scopelechien
scopelechien

inscrit le 21/12/05
26 messages
voila je me les suis acheté y a 2 semaines lors d'un petit sejour a peyragudes!les conditions etaient comment dire trop excellentes grosse peuf a gogo!
pour commencer je dirais que ces nouveaux pe sont des fs bc et surtout pas que des fs a savoir un poids tout de meme consequent je les trouvent plus lourd que des scratch bc!
le ski remplit super bien son programme:
-sur la piste ca le fait forcement il prefere les grandes courbes aux petites ,un peu "pataut" mais tres facile a prendre en pied!il est vrai que quand on se lache comme un porc ca a tendance a decrocher de l'arriere mais je pense tout ne sera qu'habitude!

-dans la peuf pour ma part je trouve que c'est la son terrain de jeu ideal!bon comportement il dejauge tres facilement on se sent en securite ,ca c'est dans la profonde bien fraiche!mais si en plus ca commence a se bosselé a etre plus accidenté alors la c'est carrement bon ca gomme tout ca envoie a mort!
ToToM
ToToM
Statut : Confirmé
inscrit le 08/01/06
148 messages
j'ai laissé un message du même genre ya même pas 3 semaines... pour l'instant les PE ne font que des heureux jai limpression :)

pour ce qui est du poid, jai jamais eut de ski purement freestyle donc jpeu pas comparé, mais il sont tout de même loin detre lourd
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
moi jles voulais :(:(
Finalement j'ai eu les RNZ700
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass