Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
Je suis venu habiter à Grenoble pour me rapprocher du monde du ski et j'y arrive un peu en entraînant des poussins et des minimes en club (GUC). Les piquets, les portes c'est bien jolie mais c'est clair c'est en freestyle que j'ai les meilleures sensations...

Pourriez vous me donner des dates et des lieux de contests amateurs même de petits événements où il serait possible de courir enfin sauter... parcque jusqu'ici j'ai testé trois événements mais les organisateurs veulent des sponsors et je n'en ai qu'un qui est plus un soutien morale et vestimentaire que financier...

Je suis loin d'etre un champion mais je veux me rendre compte de mon niveau...et d'ailleurs la coupe de france universitaire de freestyle existe depuis l'année derniére je crois quelqu'un à des infos pour l'inscription sachant que je suis en fac et que j'ai ma carte FNSU

Merci d'avance pour vos renseignements
ToToM
ToToM
Statut : Confirmé
inscrit le 08/01/06
148 messages
perso sur toulouse y'a les inter académiques FFSU Toulouse-bordeaux-poitiers le 29 janvier (Luz ardiden), et les championnats de France a Auron (la ou je suis né.. petite pensée nostalgique) mi mars

essaye de te renseigner auprès du service des sports de ta fac ou adresse toi directement au CRSU (comité regional du sport U)

sachant que sauf derogations exceptionnele (plus qu'exceptionnel a parement, dossier de fou a faire) il est obligatoire de passé par des inter-aca pour aller au championnat de france

essaye de pas trainer pask sur toulouse les inscriptions se cloture demain pour les inter-aca donc si c pareil a grenoble...

++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass