Je cherche a rassembler un peu les pyreneens pour qu on sfasse des ptites sessions donc tou ceux qui sont motivés repondez a ce message ou contactez moi en privé
ouai voila tu sors et les sessions bah on prend la voitur on suit cel ki a des ski sur le toit devant nous et on a trouve non mais chépa nimporte ou du momen qu ya dla neige et des kick :p
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 08/01/06
148 messages
Le 12 janv. 2006 - 22:07
ouais moi ca me dirait bien.... je suis basé à toulouse
et perso, même si ca tombe un peu au dernier moment je serai samedi à font romeu... mais pour le covoiturage je pense pas trop servir vu ke jdecolle vendredi soir.. c'est bien de connaitre du monde
Moi aussi je serais interresser de partir a plusieurs car en effet tout seul c'est pas top!! Moi chui sur Bayonne mais j'ai pas encore la voiture....si certain font des sortie partant de la cote basque chui partan!!
slt a tous
moi je suis a pau et je voudrais bien savoir si il en a qui monte si ils peuvent me contacter moi je suis un petit jeunot donc g pas de voiture et je débute mais avec mon club j'ai pas l'ocasion de pouvoir vraiment faire de fs a part quelques bosse a l'arrache et un peu de fackie sur les pistes sa me plairai bien si il a des motiver dans les alentour de pau serai sympa contacter moi en mp ou sur msn : sk8_street@hotmail.fr
merci beaucoup
Je cherche des infos détaillées sur les skis Villecampe.
J'ai bien connu Félix, ébéniste de Nay mais aussi mono à Gourette dans les années 80 et qui d'ailleurs animait le ski-club de Pau-Gourette par ses compétences en SL.
Il skiait des skis de sa propre fabrication, des Villecampe. Je ne sais rien de la skiabilité de ces skis, d'ailleurs très beaux et décalés à l'époque (design translucide identique entre semelle et dessus pour l'un d'entre eux). Des skis rares et chers à l'époque, un peu à la manière des Lacroix.
La marque est connue, certes, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est aujourd'hui. Je sais aussi qu'ils ont fabriqué un monoski jusqu'à peu de temps, mais quid d'une gamme skis alpins ???
inscrit le 30/12/05
183 messages