oui, et merci d'éviter le petit discours moraliste "vous les jeunes pour qui vous vous prenez"
1/ on est plus si jeunes 2/ vous êtes pas si vieux 3/ on pense être dans notre bon droit
On n'a pas inventé ces mots, c'est évident mais je persiste à dire que le choix de la combinaison des 3, plus leur mise en forme dans un oriflamme, ca donne au final une sacrée ressemblance que chacun peut admettre. Et qu'une accroche c'est quelque chose d'important dans un projet, et qu'à ce titre vous pouvez comprendre que ca nous chatouille de la voir sur un nouveau projet alors que nous avons lancé le notre il y a quelques mois. 2 projets avec la même accroche dans le même domaine, ben c'est bancal...
Bref, je ne dis pas que c'est volontaire ni surtout conscient (l'inspiration inconsciente après quelques visites sur un site, ça arrive), on faisait juste remarquer cette coincidence, on s'attendait pas vraiment à se faire à moitié engueuler chez nous, tant la ressemblance nous semblait sauter aux yeux...
Bref, merci de répondre par MP ou mail (JMF a mon mail) si vous le souhaitez, on va arrêter d'ennuyer nos lecteurs avec ça.
inscrit le 25/08/05
707 messages