jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
709 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Salut tout le monde , je viens de regarder The Hit List et j'aurais voulu savoir quels étaient les skis qu' Eric Pollard a aux pieds . Ces skis sont vraiments super ( trop ) fat . Quelqu'un connait il le modèle et les cotes de ces skis ?
Merci d'avance .
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Tu dois faire allusion aux Line prophet 130 ;) 155-130-148 en tailler 186 cm des sacrée pelle a tarte d'ailleur si ma mémoire est bonne un skipasseur a fait l'acquisition de ces monstres mais je terais le nom :p
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages

J'ai oublié va voir sur le site www.lineskis.com et tu aura confirmation rubrique hardgoods>freeride ;)

labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
so goooooooooooood freeride ce qu'il fais avec aux pattes halucinant!!!!!!!! il est pas humain ce gas ;)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
709 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
130 au patin c'est vraiment énorme . ca doit vraiment faire bizzzare d'avoir ça aux pieds !!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
quand il fait du freestyle (dans hitlist) pollard skie avec son pro model, le elizabeth, pas avec le prophet. les cotes sont autant impressionnantes (110 au patin!).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass