katsu
katsu

inscrit le 06/12/05
99 messages
Bonjour

j'aimerais savoir qu'est ce qui est le plus interressant d'investir dans du matos pour farter affuté rebouché

ou le faire sous traité ... ?

si l'achat de matos et plus interressant il faut acheté quoi et comment ce pass pour rebouché farté et affuté un ski
est ce que ce n'est pas trop compliqué

kel farte etc .

tant de question que je me pose apres ma semaine de ski ou je me suis battu avec les cailoux a tignes dégouté ...

sachant que au total j'airais environ 3 paires de ski a faire regulierement lol

voilas merci pour vos conseil et reponsse ...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Bon alors deja gaffe quand tu fais un post!! ensuite pour repondre a ton sujet sans te dire utilise la fonction recherche je dirais que:

_entretenir son matos soit meme te fais économiser de l'argent car dans la pluspart des cas le savoir faire acquis sur le tas sera suffisant et en plus ca fait parti du truc d'entretenir son matos

_ensuite tu as Worden chatex ou toko ou tu peux acheter ce que tu veux par exemple pour entretenir tes paires de lattes. Sur le site toko il y a meme un guide d'entretien pour tout savoir avec les techniques et tout

_un investissement de base c'est le fer a farter, du fart, et du Ptex pour reboucher les trous le reste c'est du handmade ou de la récup je detaillerais demain si tu veux mais deja essaye quand meme la fonction recherche ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass