Faut invité le pen il repasse direct .... quoi on s'éloigne encore plus
darkridor (03 janvier 2006 21 h 55) disait:Je te rappell que le banquier voulais te l'acheter 20000 euros, réléchis bien
ahah quel chacal ce banquier ...il vous propose d'echanger votre boite... ah mais quel chacal ce banquier...nan je continue je part sur la boite 13 bouche du rhone...ouai une savate
spikosaurus (03 janvier 2006 22 h 04) disait:
Et la liberté d'expression sur les émissions nul ... hein MONsieur vous en faites quoi
littlespoon (03 janvier 2006 22 h 05) disait:Moi j'aime bien ses posts a coukin, ils ont une durée de vie limité alors faut aller vite :nous on smarre, les modos ils smarrent et quand ils en peuvent plus et ben ils ferment, j'aime bien le principe.
c'est quoi ce bordel le coukin a démarré une conversation qui a eu 2pages de réponses et quasiment personne ne l'a insulté.
Je proteste donc .
C'est encore lui qui viens foutre la merde en sautant evidemment sur la première occasion qui passait par là et voila que maintenant tout le monde semble être derrière lui.
Ne me dites pas qu'il s'est fait des centaines de potes sur ce coup là ?!
diot_nisos (03 janvier 2006 22 h 07) disait:
[quote=fufu]Mais tomitchy est un bon gar avec un gros level qui aime son sport et qui le connais bien
si il etait si bon que ca on aurait entendu parler de lui ou vu sur kelke mag avec ces switch cork 3 !
fricas25 (03 janvier 2006 22 h 23) disait:
eh oui skipas c'était mieux avant que le coukin arrive
ehhh ouai
ben dommage
mon pauvre coukin toi qui vit dans un monde d'incompris et d'abruti je me demande pourquoi tu presente pas "on ne peut pas plaire a tout le monde " avec alain fogiel et guy carlier
je te vois deja la bas ^^^
le_coukin (03 janvier 2006 22 h 34) disait:
[quote=jibator]Laissons les dans leurs vieux délires de gosse de 15 ans .
Punk is dead .
desolé jibator si je suis pas un reggaeman
c'est juste que j'ai pas suivi la mode d'ecoute ce genre de merde tout ca parcke les vainqueurs des x-games ecoutent ceci
et si c'etait un teufeur ki aurait gagner les x? et bien la tu tournerai a la coke mon gars
enfin bon tout sa pour dire que jadore aller contre les modes
jibator (03 janvier 2006 22 h 36) disait:
Je propose l'uoverture d'un nouveau sujet tout aussi dédile que celui de coukin : Qui pense que skipass c'était mieux quand coukin n'était pas membre ????
inscrit le 13/01/05
56 messages