lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
Qui à des nouvelles de cr?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages

Sorti du coma, il recommence a manger, à parler, mais il est pas pret de reskier... Faut qu'il réapprenne un peu tout, bouger, marcher... Super grave comme blessure :/

Des infos la: freeskier.com

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ou bon dieu a se point :(:(:( !!!
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
Si un jour j'ai l'occasion de skier avec Jye petterson (on sait jamais) mettez moi un gros coup de pied dans les couilles ....

Merci
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
Roh fo demande d'ajouter la fonction [Editer] sur le forum, Kye Petterson
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Et surtout si tu rides avec lui, ne saute jamais le 1er!!
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
Je rides avec lui, je met un filet de sécurité de 50 m de périmètre autour de moi, je tiens un peu a la vie :D
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Mdr pauvre Kye aussi lol mais maintenant y vont faire gaffe ceux qui ride avec lui
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
qu'est-ce qui c'était passé ?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
www.freeskier.com disait:

According to his mother, Lorraine, some of CR’s most significant breakthroughs of the week have come with Tanner Hall in the room. Tanner was the only one in the room when he opened his eyes for the first time. Lorraine says he ran out of the room to the nurse’s station and yelled, “Yo nurse! Come here quick, he opened his eyes.” The next day CR was awake when Tanner arrived, and CR lifted both arms for the first time.

Jolie solidarité entre freestylers !

Aller... Courage C.R...
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
il lui est tombé sur la tete ...
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
oula
c'est quoi ce gros blairo ?!? s'il avait pas été à moitié mort pendant quelques temps ça m'aurait fait éclater de rire.
C'est pas le cas
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Ouais, j'adore le "Yo nurse!" de Tanner :)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Moi ca me fait trop chier que se se soit passer comme ça pour lui, le pire c'est pour kye j'imagine m^me pas comme il doit être psychologiquement en ce moment...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
vous ete gentils mais arreter de trasher kaïe je pense qu'il doit assez se merfondre comme-ca
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
pire je pense pas que c'etait son attention de lui tomber dessus
meme pour lui imaginer un peu le gamin comme il a du flipper
quand CR s'est pas reveillé !!!
il doit trop s'en vouloir....
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
i c passé quoi exactement ?? jai pa tout suivi la :(
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
vu que je comprend rien a lenglais, jaimerais savoir c'est grave a quel pt? il pourra reskier un jour?
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Il est resté combien de temps dans le coma?
C'était dans quelle situation l'accident? Pipe, slopestyle, piste ou hors piste?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
skieur mag...

cr jonhson et kye peterson faisaient du HP, cr saute une barre rocheuse, et je pense, il s'est boité, or kye est quand meme partie, il a sauté, et un de ses skis a tapé cr sur le front( skis tjrs au pieds de kye) cr a été mis en coma artificiel par l'hosto de salt lake city...

voila

@+
dedeyy
dedeyy

inscrit le 16/10/05
37 messages
Regarde ya un article sur l'accident la: /news/C-R-Jonhson-a-l-hopital.html

La famille de CR a créé une adresse mail pour que l'on puisse encourager CR dans son retablissement, ca serait cool qu'on s'y mette tous! L'adresse c'est loveforCR@freeskier.com
Voila tcho
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
le pauvre :( et j imagine pour la famille :( j espere qu il s en sortira sans sequelles !!
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
apparamment Kye y est pour rien,car le gars a la radio lui aurait dit que c'était bon pour sauter alors que CR remonté chercher son baton, donc Kye y est allé...
C'est plutot de la faute du gars a la radio
Menfin je garantis pas que cette info est sur
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
J'ai envoyé un petit mail d'encouragement...
Ca doit vraiment être dur -_-.
Comme quoi je me dis que j'ai bien raison d'attendre sur un park de revoir les riders partir derrière les kkicks parce que ce genre d'accidents peuvent très vite arriver et très facilement évités -_-.
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
La precision importante est quand même que Cr avait son casque a ce moment là, comme quoi, même un casque n'a pas pu empecher cela. Sinon, je suis plus du côté des gars qui pense que Kye doit se morfondre en ce moment, plutôt que de lui cracher dessus. Ce serait dommage que lui aussi ai des sequelles, mais mentales.
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
je ne sais plus d'où viens l'info mais comme CR s'est fait mal en ayant un casque tanner et compagnie on décidé de tous porter un casque durant cette saison ce qui encourage les autres a porter un casque
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass