dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
Hello tout le monde
J'aurais voulu avoir des ptit conseils pour l'entretien de mon masque afin de ne pas abimer l'écran
J'ai un masque oakley Wisdom
Je sait qu'il faut toujours nettoyer l'ecran externe avec la petit pochette mais je voulais savoir avec quoi on pouvait nettoyer l'ecran interne car on m'avait di de ne pas le faire avec la pochette
Merci d'avance
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Le truc c'est que tu peux nettoyer l'interieur avec ton étui mais uniquement quand il est a peu près sec et surtout ne jamais utilisé autre chose que l'étui ou un autre essui-lunette et surtout ne pas utilisé de produit même des lave lunette parce que sinon le traitemen anti buée va se barer, si il y a de la neige dans ton masque enlève la au maximum en tapant ( pas comme un beuf hein ;) ) et laisse le sécher sans l'éssuyer...
SkIeur09
SkIeur09

inscrit le 02/01/06
4 messages
salut, moi j'ai un A-frame couleur camouflage et personnellement je fais avec la pochette comme me la dit mon cousin qui fait du freestyle depuis 5 ans !!
dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
Dac merci
Parce que au prix ou ca coute ca me ferait quand meme mal de niker l'ecran =)
furetfou
furetfou

inscrit le 06/10/04
4 messages
L'entretien avec la petite housse d'origine Oakley suffit largement, j'ai mon Wisdom depuis trois ans et pas de souci... J'adore ce masque....
Il est bon à savoir que tu peux très facilement changé les écrans, perso j'ai deux écrans, le plus difficile c'est juste d'acheter l'écran seul....
dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
Ah oué j'ai aussi 2 écran
mais je les ai jamais changé de peur d'en habimé un =/
tu pourrai m'expliké vite fait comment on fait ?
Merciiii
furetfou
furetfou

inscrit le 06/10/04
4 messages
Pas de souci, n'est pas peut de les abimés, tant que tu restes délicat aucun problème.
Pour enlever ton écran tire sur la monture supérieure de ton masque, tu vas voir que plusieurs clips vont se défaire, quand tu as sortis tout le haut, tu déclipes le bas, trois clips de mémoire.. Et voila ton écran est enlevé..

Ensuite pour remettre l'écran commence par le bas, le clip central puis les deux clips latéraux. Ensuite tu calles les deux coins supérieurs de l'écran dans la mouture, puis tu enclenche les clips du haut. Et le tour et jouer..

Bon courage
Streetfighter
Streetfighter

inscrit le 22/12/05
57 messages
Perso, je passe mon masque sous l'eau du robinet et je le laisse sécher à l'air libre. Les poussières s'en vont facilement, sans rien rayer. Cela fait des années que je fais comme cela, et mes masques m'ont toujours durés pas mal d'années.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass