Jamawhisky
Jamawhisky

inscrit le 02/01/06
1 message
Voila en fait j'ai des Rossignol B2 de lanné 04/05 et dessus j'ai les fix Axium 300 de Rossignol aussi.
Cependant en ridant j'ai pété 2 fois mes stop skis dont une fois sur rotation. Je sais que mes skis ne sont pas decliné freestyle mais je me demandais si il ne serait pas préférable de monter de nouvel fix axées plutôt freestyle.
J'aurais aimé avoir vos avis.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Remplace les stops skis par les nouveaux stops skis large ( pour les Axium 300) plus résistant .
p3p3p3
p3p3p3

inscrit le 09/12/05
84 messages
Moi je pensse pas que tu ai besoin de changer tes fix.Je travail ds un magasin de ski et croi moi ten vois beaucoup des frein casser même si les gens ne font pas de freestyle.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
p3p3p3 (02 janvier 2006 19 h 11) disait:

Moi je pensse pas que tu ai besoin de changer tes fix.Je travail ds un magasin de ski et croi moi ten vois beaucoup des frein casser même si les gens ne font pas de freestyle.
C'est pourquoi il existe un modèle plus récent , disponible chez Look et Rossignol (référence FC3F0**) .
Jamawhisky
Jamawhisky

inscrit le 02/01/06
1 message
Je vous remercie pour vos informations, j'essayerais de me procurer ces nouvelles fiaxtions.
p3p3p3
p3p3p3

inscrit le 09/12/05
84 messages
Pour info les fixe des b2 de cette année et celle de l'année derniere il n'y a aucun changement, même sur la sérigraphie. c juste la ref. qui change.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
p3p3p3 (09 janvier 2006 11 h 49) disait:

Pour info les fixe des b2 de cette année et celle de l'année derniere il n'y a aucun changement, même sur la sérigraphie. c juste la ref. qui change.
Et le frein qui est différent .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass