Sondage : C'est quoi le plus hype ? Skier en...

(119 votes)
Fackie
25,2%
30 votes
Switch
63,9%
76 votes
Je glisse, aidez moi !!
10,9%
13 votes
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
pich -> je crois que tu n'est pas le seul.... je pense que presque tout les ski passeurs ayant lu un article du coukin ( ou du crétin ?)ont cette envie !! :(
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et en plus ça sonne mieux cab, même si il n'a rien à voir avec le ski!mdr ok j'arrête.;-)
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
je m'était juré de ne pas m'inscrir sur ce site vu l'ésprit boy scout qui y régne et je trouve que ropie et le coukin était un bol d'air pur parmis ces faux free styleux en colants pipettes ... mais vue la pensé unique de m**** qui y a ( on ferme les post du coukin, il est prit a parti partout par des glandus), j'ai décidé de la ramené pour les défendres parceque et ouais je partages les mémes valeurs qu'eux et les pisses froids genre T ( qui se la raconte en plus ) ben il me saoule. vive le coukin et ropie ; continuez vous me faite bien marrez et notre freestyleux a deux balle quil fasse pas son offusqué tt ca parcque on remet en cause ses pseudos perf de malades !!!!! ;)
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
c'est cool je commence a etre un peu connu par ici! sa fait plaisir! par contre je change en rien mon opignon que la plupart des skipasseurs sont tous des pauvres bidochons qui veulent se la donné derrière leur ordinateur! sur ce BON RIDE comme vous dites tous! oh c'est bien je commence a prendre le truc!
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
yes merci niais des alpes toi au moin ta compris la vie! sa fait plaisir de voir un mec qui y voit clair! t est un bon gars.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
t'inkiéte le coukin je suis avec toi et ropie vous étes extras et je dit a bas les faux fréestyleux , nest ce pas mr T ...

au fait tomy qui chi a quand les X games ... moi je dit candide il a du souci a ce faire ... lol
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
déolé c'est mon abrutis de ptit frére qui a voulut me discréditer en profitant d'un moment de mon absence en écrivant des conneries. il est du méme genre que les trois idiots ( le cokin, roupie et le nouveau) , désolé :( .
ungarsquisortvite
ungarsquisortvite

inscrit le 30/12/05
5 messages
Allez tous vous faire foutre.

C'est mon post.
Putain arretez de pourrir MON post.
Insultez vous en MP mais pas sur MON post.

Sinon pour ceux qui sont interessés j'ai une autre question.
Merci
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
éh éh éh !! éh machin truc qui sort vite au fait t'as le titre de propiété du post ( comme tu dit que c'est TON POST) ...:)

c'est intérréssant ca comme boulot propriétaire de post, allez va ,comme ton pseudo le dit machin qui sort vite, sort vite de CE post

j.proudhon: "la propriété privée c'est le vol"
ungarsquisortvite
ungarsquisortvite

inscrit le 30/12/05
5 messages
Je crois qu'on s'est mal compris le niais.
Un post n'est pas une propriété privée mais plutôt une communauté privée. Si on a quelque chose à y faire on répond et c'est avec plaisir ; mais si c'est pour critiquer ou même insulter untel on n'a absolument rien à y faire. Si le post en question ne vous interesse pas et bien passez votre chemin, il y a des centaines de posts qui vous iront sans doute mieux.
ungarsquisortvite
ungarsquisortvite

inscrit le 30/12/05
5 messages
Et puis d'après Pierre-Joseph Proudhon je pourrai donc entrer chez toi et m'installer sans que tu dises quoi que se soit... ;) T'es super sympa toi, j'arrive tout de suite...
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
faut kan meme vraiment etre con pour savoir quel est la facon la plus en vogue d'appeler de la marche arrière!
tu sais les modes c'est pour les mecs qui cherchent a etre d'autres personnes qu'ils sont.
le pire c'est que toi "ungarsquisortvite" tu demande quel est la facon la plus tendance d'appeler les choses.
ca craint grave
c'est bien continuez comme sa vous irez loin ds la vie!
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
tout à fait d'accord avec diot_nisos! que des mecs qui veulent suivre cette putin de mode et faire comme tout le monde pour ce donné une image qui n'est meme pas la votre! aucune pèrsonnalité! on vie vrément dans une société de merde....
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
c claire vive le coukin, si sage mais si critiqué y en a marre de tt ses pisses froids qui veulent faire le fashion ski :(
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
et vs perdez du tps avc ces pisses froid au lieu d'aller rider ?
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
héhé, il se répond à lui-même...je crois que je vais prendre un autre pseudo...il va bien aimer
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
le coukin et le niais si vous étes pas contents alors cassez vous.a part pourrir les posts vous savez faire quoi!bande de naz!le coukin fait un forum pour toi on viendra pas te faire chié!casse toi
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
après avoir été traité de raciste...
louislerider disait:
a oué pov con j'habite dans une un HLM mes potes se nomment Dogan et Khadija(ma copine)alors avant de faire des jugements attif renseigne toi sur la personne

Mais c'est quoi cette connerie???
Louislerider je crois bien que tu perd la tete
le terme "raciste" n'est pas attribué exclusivement aux personnes de couleur blanche, non plus aux montagnards.
ce que je veut dire c'est que tu peut très bien habiter dans une cité et/ou etre etranger et etre raciste. Voila c'etait juste pour rectifier le tir, car ca ne marche pas que dans un sens tout ca.
j'attend des felicitations, c'est un de mes seuls post serieux!
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
bravo !!! vas y mon coukin déchire cette agglomération de crétins !!!! allez on compte sur toi , t'es notre champion , notre banniére et notre étendart :)
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
Lamentable ce pauvre topic'
De belles illustrations d'idiotie de classe mondiale

-SAD-
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
skipasss par vraimenten couille depuit peu...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
ca manque franchement de maturité. Vous êtes entrein de donner l'image réelle du gars qui ce la dit freestyler.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
bon coukin, niais & co : tout le monde a je pense maintenant bien compris votre propos.
Que vous n'adhériez pas aux conversations, aux personnes, c'est une chose, que vous les pourrissiez une autre que nous n'accepterons pas.

Donc il se présente à vous un certain nombre de choix simples :
a/ vous vous calmez et repartez sur un mode de communication normal
b/ vous allez de vous même voir ailleurs si la neige est plus blanche
c/ vous continuez dans le même esprit.

dans l'hypothèse (c), ce message a valeur de dernier avertissement, les comptes seront suspendus sans préavis et les IP bloquées si nécéssaire.

A vous de choisir maintenant.