winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
bon voila j debute dans le freestyle mais jme dis que sur skipass j peux ptet trouver des freestyleurs pyrénéens et savoir ou vous aller en general :)
Vous inquietez pas pour l heure c'est le retour de boite :)
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Et ben moi je vais en géneral a luz ta un bon park avec des kick pour débutant un bon big air et quelque petit rail.

peyragude ils ont fait un park pas trop mal avec trop de rail je trouve, les fan de rail sont servis.il n'y a que deux kick que j'ai pas pu tester mais qui m'on l'air pas trop mal.

Aprés y'a celui de la mongie qui est bien chaque année avec plein de kick pour tout les niveaux et quelques rails mais je ni suis pas encore allé cette année.

Si tu débute je te conseille la mongie ou luz ardiden
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
je cherche aussi un park assez frequenté pour aller chercher les conseils :)
la mongie cette année les kick je les trouve pa genial la recep est un peu trop plate dc tu peux pa trop envoyer des gros sauts :/ sinon c clair que c est varié (hype rail kick ..) ms pas de pipe !!! :X et peyragude j y etait a l ouverture le parc etai pa fait :/ merci pr ces infos !!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
slt moi aussi je ride a luz mais je débute c'est ma premiére saison donc voila je fesai du géant avant moi j'aime bien le park de luz j'atend le pipe la derniére fois que ji étai il était tjr pas mis et il y avait pas un rail
houhou y aurai moyen que tu donne quelque conseil si on sevoit sur la station????
merci je sui content d'enfin trouver des pyrénnéens
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
park de portépuymorens :

tables de ts niveaux allant de la toute petite a la grosse table .
3 rails , un plat, un platdescente , un montée platdescente .

En général tres bien shapé mais ils le ferment en cas de neige dure

Sinon jcrois qu'a font romeu ils viennent de le shaper .
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Des conseils je suis pas un pro rider je rentre pas des cab900 lol.
Ouai ya un pipe a luz mais je le trouve un peu bidon
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
moi aussi je débute en freestyle !! a saint lary ya un bon park mais ji suis jamais allé sinon a peyragudes il parait qu'il est bien cette année !! a essayer !!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
de out maniére moii je passe méme pas 360 je passe des rail et des grab mé sinon 180 pas plus
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
AAAAhhhh ben ca fait plaisir de voir tout plein de pyrénéens qui se bouge !!! on va pouvoir se retrouver un peu ! :) moi c est pareil j rentre pas grd chose jai commencé cette année mais les rails ca me tente bien ms ma premiere experience fut rude :) bon jvai faire une ptite liste des bons park et vous la completerez ;)
Porte puymorens : table + rail
La mongie : hype rails kick (pa tp tp gros :/ )
Luz : kick et pipe ---> BIEN OU PAS BIEN ??
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Moi aussi j'ai commencé l'année dernière. En se motivant et en se jettant sur de gros kick ya moyen d'évoluer pas mal. En un moi je me suis mis à mettre des back, des 36 ou 54 tail, des underflip puis jme suis crashé épaule en live avec une saison et une année de galère entgre opération et kiné... Donc c'est cool de s'envoyer mais avant, il faut travailler l'aisance en l'air pour ça faut se mettre des gros saut droit jusqu'à se sentir naturellement à l'aise en l'air et l'idéal pour ça, c'est le parc de St Lary ya un beau big air ; a gourette aussi de tps en tps ils shapent un bon kick.
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
je suis comme toi iavp je rentre pas grand chose non plus !!! mais cette année faut tenter et tu vois bien comment t'aatéri apres lol !!
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
moi c clair que cette année j me lance dans le freestyle et quand j fai les chose je les fait pas a moitié :) donc bon on verra bien ce que ca donne ms je vais essayer de rester entier dans la limite du possible :) donc tu me conseillerai de beaucoup sauter sans figure avant d attaquer ??
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
SInon je chercher toujours des freestyleurs sur toulouse ou par la pour qu on sretrouve ou qu on sorganise des bonnes sorties la ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben justement faut pas dire ben tu vois apres comment t'aterris ca c'est dans la poudre que tu te les dis et encore faut etre un minimum sur de ce qui va se passer une fois en l'air .

en park faut calculer ce que tu fais pk avec les recep béton tu risques de comprendre tres vite ... le mieu pour ce qui est rotation c'est de e passer sur des bosses de plus en plus grosses et pour les tetes en bas ben c'était cet été qu'il fallait s'entrainer a la piscine .
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Superbagneres!! lol non je rigole c'est une blague parce que niveau park ZERO a super...vraiment merdique, ça doit etre le pire en france lol, mais oui à peyragudes il est sympa si t'aime bien les rails, y a une boxe, des flat down, un C, un flat...et il y a deux bonnes tables sur lesquelles tu vois des jeunes (champion sénior et junior des pyrénées en slopestyle) envoyer du gros, sinon y a des petits kick entre les rails!! C'est sympa, y a le soleil...
Bonne année tout le monde!
Audrey
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
Ouai d apres ce que j ai entendu a peyragudes il ya du niveau sur le snow park ! Merci du conseil j vais aller voir par la bas quand je me sentirais un peu plus a l aise :)
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Pas besoin de te sentir plus a l'aise, ils vont te coacher héhé, tu demandes vincent!
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
ah c cool jmapelle vincent aussi !! c est un signe !! :D
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
lol le signe! ça veut dire que comme vincent tu va finir par tourner des 1260 et des corks 9!! je te le souhaite! ;-)
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
euuuh ouais !! ca va venir !! pa tout de suite qd meme :D
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
y aurai du monde sur luz pour doner des conseil au peti jeune que je sui qui débute???
cerdagnol
cerdagnol

inscrit le 31/12/05
8 messages
Stations : 1 avis
effectivement à porte puymorens il y a un park d'enfer depuis quelques annees. pour le moment manque de neige mais quand ça va tomber on peut facilement rider et enchainer avec le parc.nouveau sur font romeu, c'est les meme gars qui le fond, il y a un site:snowparkdivision.com ils sont espagnols et ils savent ce qu'ils fond.au angles aussi pas ete pour le moment, mais normalement ils ont un pipe pas trop mal. Et pour derniere info il y a biensur la station gran valira le domaine du Pas de la case. On en prend plein les yeux et on peut vraiment s'envoler ils mettent les moyens, ces un peu cher mais de temps en temps ça ne fait que du bien
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
ouep gran valira c vraiment le must ! sur le site il donne un pipe de 120m et des kick de folie avec tout ce qu il faut en rail ;) un parc des alpes...
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
moi je vais à saint-lary Mais y a pas de pipe >:-( c'est trop dommage
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
ya quoi a saint lary exactement?
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
Moi je m'amuse bien sur le park de la mongie, mais pour l'instant les kiks sont encore petit !!
faites moi signe s'il y a des freestyleur qui ride à la mongie !!
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
ben ya moi a la mongie mais je debute encore et c est vrai que les kick sont petit :/ ty vas souvent ?
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
MOi je suis au park de la mongie d'habitude mais cette année je les pas encore testé mais je vais me rattraper;););)

Sinon c'est vrai qu'a peyragude ya quelque ga qui ont du niveau ji suis allé quelque fois le park et pas mal mais que deux kick il faut aimer les rails......

Allé aussi a luz le park est bien sympa la bas aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass