benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
J'ai lu dans le dernier skieur mag que Windest participait au J.o en ski de bosse vous pensez qu'il va cartonné ou pas!!
pico_9
pico_9

inscrit le 28/12/05
16 messages
d'après moi, il va tout exploser.lol.non, sans dec, je pense kil va vraimen faire un bon truc.a+
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Il y a quand même certains compétiteurs qui passent leurs saison à s'entrainer pour les bosses et qui seront surement plus en position de force que Windstedt.
En tout cas sur les sauts il peut surement s'imposer. Reste à savoir comment les juges vont noter tout ça !

On verra bien, on a beau pronostiquer ça changera rien ;).
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Ouep je sais pas trop mais c'est sur qu'il y en a qui font que ça donc bon...niveau attitude dans les bosses il va se faire gratter je pense lol mais c'est sur que niveau saut il peut gagner pas mal de points mais c'est que 25% du score total...enfin voila sinon c'est cool qu'il le fasse je trouve!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
surtoutque cette année, les competiteurs pauvent tout envoyer...pas d'obligations de rester tete en haut
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Mais y aura-t-il une epreuve de slopestyle ou de pipe aux JO ?(pour savoir si ça vaut le coup de regarder avec nelson montfort aux commentaires)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
non pas en ski
que le pipe en snow
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Ski de bosse
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
il va gagner quelque point en saut?moues, jai tendance a penser que les juges vont plus apprecié un 360balrine qu'un cork 720 reverse true tal grab donc...
pico_9
pico_9

inscrit le 28/12/05
16 messages
nanpeche, t'imagine nelson montfort o commentaires, sa doit etre un truc a ne pas loupé.looool
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
mangeurdeknak> C'est quoi un 360 balrine?
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Dommage que le freestyle ski ne soit po arrivé aux JO parce que même si les juges y connaisseraient po grand chose, ça sentirai moins le hamburger et l'arnaque des Xgames
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pas sur qu'il gagne en saut, apparement le nouvel enchainement a la mode c cork 7 sur la 1ere et cork 1080 sur la deuxieme...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
si je ne me trompe pas je crois qu'il est champion du monde junior de ski
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
wé il a de la bouteille le Henrick en bosse, il a deja été champion du monde en jeunes, et quand il faisais de l'alpin il etait en equipe de suede aussi.... ça c est du skieur mutant !!!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Tout à fait Flo : Windstet en est pas à sa première compétition... Il a commencé à 15 ans les bosses et à 16 ans il était aux championnats du monde.

Je vais lire son interview dans "Powder Mag" ce soir et si il y a des infos je reviens poster.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
sa serait beau qu'il ride les bosses en switch
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
ça risque d'être tendu vu la tête qu'on les bosses au JO !! :s
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
"si je ne me trompe pas je crois qu'il est champion du monde junior de ski"
ah ouai en effet ça change tout à ce que j'avais dit alors lol, je savais pas qu'il était aussi polyvalent...
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
En même temps beaucoup de freestyleux descende de la compet de bosse. (en particulier a la clusaz je crois)
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Windstedt et Olsson sont très polyvalents comme skieurs...
Le premier a été champion du monde de bosse junior et le second etait dans l'equipe nationale(suédoise) de descente avant de ce mettre au freestyle tout comme Grete Elliasen d'ailleur....
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
jon olssson a été chamion de suede je crois
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bon déja, le henrik windstedt jle detestais pasqu'il est trop bon en ski et trop beau (chui pas pd hein), et que jme dis qu'il doit se taper qui il veut, mais en plus je lis qu'il est trop fort en bosses et en descente???

Bon bah ca y est, jle hais.
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
jon olsson a deja gagner des competes de freeride en suede, "king of the hill" ça s appelle je crois , ça se passe en suede ( y a meme 2/3 images de lui et henrick a cette compete sur Unity). Et il a battu 2/3 bon quand meme kaj zacr... ( compliqué comme nom ça meme vous voyez de qui je parle) et manu gaidet aussi l année derniere ( plus simple par contre le nom la)
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Ben en parlant de polyvalence le Jon Olson a gagné un truc en freeride l'année derniere, devant manu gaidet
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass