yuste
yuste

inscrit le 19/10/05
8 messages
Cause double emploi, vends Chaussures LANGE Comp 120 fr lf neuve.

Taille 43,5. Dans leur boîte, avec étiquette. Jamais portées.

Niveau : expert
Volume chaussant : étroit
Flex/rigidité : très rigide
Serrage : 4 crochets micrométriques en aluminium (2 à double levier), crochets collier avec crémaillère réglable, pivotement de la crémaillère cou-de-pied sur 30° de chaque côté de l'axe (facilite l'introduction du pied et adaptation parfaite à la forme de la coque), possibilité de faire pivoter à 90° la crémaillère cou-de-pied, strap de haut de tige très large (40mm). Personnalisations : chausson et semelle thermoformables entièrement, réglage Canting. Particularités : coque et collier en polyester par procédé de bi-injection, renfort arrière " Energy Fork 2 " (transmission latérale), barre de renfort sous la semelle (augmente la torsion), construction en " V " (meilleure tenue arrière, cheville bien enveloppée, chaussage facilité;), chausson alvéolé à la malléole, languette course (meilleure transmission).

Modèle 2004 - 2005 / Photos sur demande !

Disponibles sur paris. Envoi possible en collissimo.

Prix de vente : 250 € à débattre (Prix catalogue : 373 €)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Zavez décidé de foutre le bordel ou quoi ???
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
relisez l'évangile selon Saint G.....
yuste
yuste

inscrit le 19/10/05
8 messages
Euh pardon... que se passe-t-il ???

Scusez moi, je suis un novice sur ce site !
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Tu as une rubrique petites annonces qui est prévue a cet effet
yuste
yuste

inscrit le 19/10/05
8 messages
Ahh ... je viens de la trouver !!

Merci et excusez moi ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass