Kief
Kief

inscrit le 21/06/04
133 messages
Salut tout le monde,

Voilà, je suis un peu emmerdé même si je pense que ce n'est pas extrémement grave mais hier y'a une snowboardeuse qui a eu la bonne idée de s'arrêter sur mes beaux skis tout neufs :-(.

Résultat, j'ai une bonne trace de son carre au niveau de la spatule arrière de l'un de mes skis. Pour l'aspect extérieur je m'en fou, de toute façon la déco n'a pas grand chose mais le truc c'est que ca trace est à un endroit où l'épaisseur du ski et la plus petite et le mini bout de déco qui est partie laisse entre-apercevoir mon carre. J'ai bien regardé et le carre n'a pas du tout bougé mais j'ai peur que cela le fragilise. Je n'ai pas de photo à vous montrer pour l'instant car je n'ai pas mes skis près de moi mais si juste avec la description de mon problème cela vous suffit pour me donner une idée sur ce que je pourrais faire, ca serait super cool :).

Merci d'avance :)

PS: j'avais pensé à faire fondre de la bougie pour combler le trou.....
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Araldite... c'est une colle-résine bien béton qui te soudera tout ça... (chez Castorama et autres épiciers du bricolage )
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et alors, ça s'est finis comment avec la snowboardeuse (question que tout le monde se pose ;)) ?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Araldite bleue : plus costaud mais séchage > 20h
Arladite rouge : moins costaud et séchage plus rapide (5 h dans mes souvenirs, à vérifier...)
Kief
Kief

inscrit le 21/06/04
133 messages
Oki, bon tout d'abord merci pour les conseils, je vais essayer ce truc.

Sinon pour la snowboardeuse. Ce n'était pas vraiment sur les pistes. En fait je ne suis pas à la montagne. Je suis du nord et quand je ne peux pas partir dans les Alpes, je vais skier en Belgique à Comines. C'est une piste de ski couverte et il y a pas mal de débutants. J'étais tranquil en train d'attendre au téléski et elle est arrivée comme une balle sans savoir s'arrêter. Elle m'a dit un truc en flamand et j'ai rien compris. A mon avis elle devait s'excuser. Comme elle était pas trop gâté par la nature j'ai pas relevé :/.

Merci encore...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
J"aime bien l'expression "pas trop gâté par la nature" !
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
tiens on fait de la sélection anturelle ici???
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Araldite 2011 pour le dessus des skis .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass