Dje1400
Dje1400

inscrit le 15/12/05
7 messages
voila je m ennuie et je voudrais parler freestyle avec du monde...
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
moi j'aime bien les discussions sympatiques
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
me too ;)
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Euh moi aussi mais je dois aller réviser je fini mes partiels demain...a bientot j'espère
Dje1400
Dje1400

inscrit le 15/12/05
7 messages
alors qu est que vous pensez du new matos et des ptites marques indépendante(armada, ninthward...)
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Moi jveu pas foutre la merde mais j'ai des PE de 2004 ben ca va pas mal du tout (meme si je pense qu'il manque 10cm de long quand je suis en peuf...) et pis nivo déco jpense que Ké fait très fort, comme dynastar c pas mal du tout cette année...
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
a heu désolé mais j'y connais rien lol ça commence bien cette discussion sympatique
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
ben moi a noel g commandé d PE 06 (avant javais dautre dont la marque était carspo mais c'est pas très connu je crois ) et si on lé trouve pas ou si le pere noel a plus de sous ben sa sera des fujatives ;)
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Fujative je suis pour moi.... (dsl c'était K2 que je voulais dire tt à l'heure mais je pense que vous aviez deviné...)
arvi
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Moi je suis sur des Seth Vicious perso : ENORME :)
tu as pas une photo des tes carspo ?? j'ai jamais entendu :s
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
non en faite j'habite en Moselle (nord-est) mais j'ai 1 appart à morzine et ils sont à morzine soit à 600km de moi.
De plus c'est de la merde et j'en suis pas assez fier pour les avoir pris en foto.
Mais j't'explik la j'ai 15ans et mes skis je les ai eu ver 10/12 ans je pense alor j'avais un pti niveau et c'était pas moi qui les avais choisis (j'ai donc pris les choses en main pour ce noel).
voala

PS: figure toi que moi aussi j'ai cherché les origines de "carspo" sur google et il y avait que les site suédois je crois...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
yeah trop bien si tu as un appart a morzine moi suis au gets :) on pourra se voir sur les pistes si sa te dis ;)
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
ouaisouais !
en faite jvoulais pas trop le dire mais jme cherche des potes la bas lol
mais bon pour noel déja c'est cuit jvais aprendre à ma belle soeur à skier...mais bon chui content parce-que sans elle je serais jamais allé skier pour noel
mais avec moi tu risques de vite te faire chier si on se voit...
surtout en freestyle
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
bon allez réponds j'ai un controle de SES demain il faut que j'aille réviser devant la méthode cauet
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Yaurai moyen de se voir peut etre freeskieur74 jvien chez des potes pour le pdt 2-3 jours pr le nouvel an et rebelotte en février si tt se passe bien pendant mes vacances. Jpense que nous on sera au crépu comm dhab à morz'na koi...avant de finir à l'opé...qui c...c 'est long ces soirées des fois...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ba si tu as msn file ton adresse ;)
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
supermegazord@hotmail.fr
a+
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
voila ca c fait...
toi ta pas peur de metter ton adresse en public comm ca?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
oki ba c'est bon je vous ai ajouter
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
non tu peux m'ajouter aussi si tu me saoul jte bloque
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
littlespoon (16 décembre 2005 09 h 50) disait:

non tu peux m'ajouter aussi si tu me saoul jte bloque

Ah! enfin une parole qui vien du coeur...lol
Ouai jvai voir,j e réfléchi et pis je vois ok?
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
ouais ok tu ski ou toi?
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
Skipass... site de rencontre??? ;-)
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
ouais site de rencontre pour petites discussion sympatiques
Dje1400
Dje1400

inscrit le 15/12/05
7 messages
ptetre... ce serait top la classe... a part sa y ades gars qui vienne de verbier ou des environns... ou mmeme des miss... je vais creer un forum... sa sera cool... Big up il neige dans les alpes....
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Moi ouai je ski un peu, mais je suis honnête et franchement je commence à peine en FS et ben voila je cherche juste à me faire plaisir, même si c pas énorme ce que je rentre... mais voila je pense qu'il faut d'abord se faire plaisir avant tout..c 'est primordial..
Pour le post pour verbier.. pkoi pas mais attention à certains dje djib truc qui y ont déja ridé ( avec mick decshenau dc il connai tt le monde... c un ouf...)
mais oui pkoi pas c'était juste un conseil...
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
ben je crois que t'es meilleur que moi en freest quand meme
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
euh pourqu'oi en es tu si sur??? moi si j'étais toi je dirai pas ca quand mm parce qeu tu ma pas vu rider... et je pense que.. ca vaut un peu son peson... de cacahouettes... rires assuré... des potes de morz'na ne s'en remetent toujours pas...
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
pourquoi tu fai koi toi?
(perdo j'habite pas la montagne, ce qui m'énnerve un peu... mais pkoi pas bientot, mas toujours est il que je ride qd je peux et ou je peux...c 'est à dire pas excessivement non plu...)
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
moi aussi jabite loin de la montagne (lire + haut) et jusqu'à ce noel j'avais pas du tout des skis de freest alors ben je passe des sauts droits de 10 pas plus et des vieux 180 de 50cm de haut avec l'air pas du tout à l'aise hehe
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
en 180 en minikik je ressemble à un grocake
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
mdr.. moiaussi pas super rassuré le gars sur un kick ca fait k'un peu plu d'un an que j'ai mes ski... mais de tte facon c comme tout fau commencer par les bases.. moi j'en sui à rester équilibrer pendant le sauts en augmentant progressivement la taille di kick... et pis ensuite le retransféré sur rota (max 36 facon "tire bouchon" comm il a été cité ds un autre post...) mais bon comm je lai di le principal c de se faire plais avan tt...
OUi c vrai tu vien de la moselle.. men rappelai plus
Moi dijon mas pluoto haute marne à la base c pas tro loin....
au fait pr ceux qui veulent; quand neige yaura balaise chez moi (au moins 20cm... c 'est pas mal pr la haute marne pr ceux qui connaisent) ya une tite session step up que je vais vai faire ds une carrière...ya moyen de se fendre la gueule...(etje pense que pr la hot marne c une gde révolution...)
sur ce Arvi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass