hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/6/04
288 messages

et oui en allant faire un petit tour sur le site de wwfilm ,j ai remarquer une nouveaute qui comme le titre l indique est le dvd du candide invitational .Cela confirme donc la rumeur qui circulait sur un la sortie d un dvd de cet evenement.
Ma question est donc :est ce qu il vaut le coup ?
si quelq un pouvait me dire la duree a peu pres.
merci
http://wwfilm.com

hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/6/04
288 messages
oups la vilaine faute d'orthographe a Candide dans le titre.
s il vous plait ne banissaz pas ce post
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 5/5/04
948 messages
Stations : 2 avis
Je veux bien que tu l'achetes et que tu fasses la critique.... ;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah déjà dans Special Delivry y avait un gros bonus sur le candide invitational même si on voyait plus les concerts que du ride.

Sur Pull Up je suppose que c'est également pareille ? ceux qui l'ont pourraient confirmer.

C'est sur qu'après que sur un évènement de cette ordre y a moyen de tourner une grosse vidéo, mais en faire un dvd à part entière, chaud chaud.

Alors moi ça me plait, si ça dépasse pas 10/15 euros (voir gratos) ou que c'est inclu dans un bonus de dvd. Sinon ça n'en vaut pas tellement le coup.
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/1/05
573 messages
bah c'est clair, il aurais du la mettre dans sa video, sa l'aurais rendue un peu plus longue parceque la..
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/6/04
288 messages
pierro tu disait:"C'est sur qu'après que sur un évènement de cette ordre y a moyen de tourner une grosse vidéo, mais en faire un dvd à part entière, chaud chaud."
justement je voudrais eviter d avoir a payer 22 € tout de meme pour avoir une video d'une duree de 15 minutes donc en faite je relance un avis de recherche d'une perssonne qu il a recu pour nous eclaircir sur ce dvd dont wwfilm nous donne aucune information.
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Je l' ai acheté et il est bien des interviews dont une d' edgar trop bien, le taillage des kick à la dameuse, et bien sur du ride j' aurais aimé peut-être un peu plus de Candide.
Et ça dure un peu près 25 min, y' a un peu de concert à la fin mais sans grand intêret.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
tomreg (11 décembre 2005 18 h 52) disait:

Je l' ai acheté et il est bien des interviews dont une d' edgar trop bien, le taillage des kick à la dameuse, et bien sur du ride j' aurais aimé peut-être un peu plus de Candide.
Et ça dure un peu près 25 min, y' a un peu de concert à la fin mais sans grand intêret.

Et le prix ?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha dis donc,candide il aime bien faire des vidéo de 25min bien cher.........
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
22€
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
boah ça va,c'est qu'1€ la minute
xman
xman

inscrit le 5/4/06
2749 messages
ah merde jcroyais tomber sur un concours de chien ! bonne idée ça le canidé invitationnal

lol
mooglie
mooglie

inscrit le 7/7/04
455 messages
ah lala money is money
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/5/06
193 messages
Matos : 11 avis
au faite es que vous savez si candide va nous produire un nouveau film pour la saison prochaine?

et puis pour le focus et tedybear?
mooglie
mooglie

inscrit le 7/7/04
455 messages
j espere parceque j ai l'impression qu il a fait une grosse saison le candide cette année et qu on a pas beacoup vu d'images
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass