Première chose: en rail, ce n'est pas la neige qui fait mal, mais bel et bien la barre. Je te jure que quand tu te la prend correct, tu le sais.
Ensuite pour le 3.6, il ni n'y a pas de miracle monsieur, il faut lancer ta rotation. Le seul conseil que je donne, c'est de garder la tête dans le sens de rotation jusqu'a ce quelle soit finie.
Après, les j'ai les boules, il te faut les laisser à la maison, et les ressortir quand tu sera à essayer des 7.2 sur des table de 15 à 20 mètres
.
Je ne dit pas ça méchament, mais si tu veux mettre un pied dans le freestyle et t'en sortir vivant, il faut avoir une concience, mais pas trop quand même. Faut te bouger, sinon tu va rester comme un de mes potes qui tate le 3.6 depuios maintenant trois saisons, et qui ne le plaque toujours pas!!!
Pour les rails,
le truc vraiment important, c'est d'arriver droit sur la barre et de faire un 90° sans te déporter a gauche ou a droite, ça te permettra de rester dans l'axe. Si tu veux apprendre à glisser proprement dit sur la barre, prend une barre de fer pose la dans ton jardin ou je ne sais ou, et essye de slider dans toute les positions possible. Tout est bon pour apprendre, il suffit d^'être motivé. Tu es motivé?
inscrit le 28/11/05
313 messages