cheche
cheche

inscrit le 11/12/04
71 messages
J'ai testé les scratch fs de l'an dernier(gris et jaune), et apparemment ceux de cette année sont assez similaires, je voudrais donc casser ma tirelire et pour etre vraiment sûre je voudrais quelques conseils. Sur la taille(je fais 1m67 57kg) les fs sont en 167 ou taille junior, et sur les fixs scratch 100 ou 140 de l'an dernier ou les fixs de cette année, sachant que je trouve sympas les fixs de l'an dernier niveau coloris :-))
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Hum les Gris et jaune c'est pas ceux de l'an dernier c'est ceux d'il y a 2 ans si mes souvenir sont bon et 2eme choses les nouveaux non rien a voir avec les anciens : côte, construction et déco : ils sont plus exigeant techniquement et physiquemen ! Après si tu veux un truc qui se rapproche des anciens tu as les Sprayer FS qui ont les meme lignes de côte mais un noyeau bois et qui sont bien plus facile
voila tout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass