sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
salut à tous!
voila, j'habite albertville et cette année j'ai pris le forfait o contamines! Le probleme etant que j'ai 16 ans et que il n'y a pas de navette pour les conta! Je cherche donc des gens qui comme moi vont rider dans cette station pour faire les trajets! et mm s'ils sont motivers pour rider ensemble!
merci
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Je ne connais pas tes motivation pour rider les conta's (super spot cqfd),mais depuis Albé ya plus simple pour aller en station........
Good Luck et bon Run 4U.
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Quelqu' un sait quand ouvre le park des contamines ???
J' y monte le 8 janvier...Merci
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Ba moi je fais un peu de tout... Mais j'ai une petite preference pour le freestyle! bref oui c'est vrai qu'il y a plus simple, mais ca faisait 4 ans que j'allais a areches et j'avais envie de chenger... dc voilou
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Perso je prefere Arèches en plus cette année ils ont embauché un type de plus :Securite/Shaper.ça devrait bouger dans le bons sens pour le freestyle. Coté freeride reste a areches.Y a pas foto,enfin, moi j'dis ça ,j'dis rien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass