metallica38
metallica38

inscrit le 30/11/05
1 message
bonjour a tout les rider et rideuse : pratiquant le ski depuit de nbrs années autant sur piste que en dehors j aurais voulue cette année passer quelle que figure : par quelle figure commencer???( sauf le 360° que je realise deja pas trop mal ) merci a++ et bon skiiii.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le 180, tranquilou, du flat, beaucoup de flat ça permet dre gagner de l'équilibre, des rails aussi, et pour les rota ben je te conseillerai de direct traviller le unatural, du genre je passe le 3.6 bien ben maintenant dans mon mauvais sens, le 5.4? bien bravo, dans le mauvais sens maintenant. Le unatural ça gagne le respect à mon avis.

Après ce sont les têtes en bas, commence par le rodéo, back, front, cork (5.4 minimum), bio etc...

Bon courage.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
va voir là
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Un bon daffy bien fat ! Y a que ça d'vrai pour débuter dans le métier !

(sinon va voir le carnet à Tomi !)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
petite question de la part d'un impie du freestyle ( mais qui ride avec des teenheightee space frame), et qui compte si mettre : quelle est la difference entre fakie et switch ? ;)
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
fakie c' était y'a 10 ans
switch c' était y' a 5 ans
et cab c' est maintenant.
LOL

Non fakie=switch=cab

Mais maintenant faut dire cab à ce qu' il paraît.
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
euh... aucune mais switch ça fait mieux!;)
mouarf!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
merci de la distinction qui n'en est pas une !
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Switch et Fakie, ce sont bien deux termes pour dire la même chose, on peut parler d'un trick en switch (ou en fakie) ou de skier en switch (ou en fakie) mais atention! :) Cab c'est que pour un trick! ça vient du skate ( Fakie 360° inventé par Steve Cabalero pour les amateurs ;) )

-Switch 180 = Half-Cab
-Switch 360 = Cab
-Switch 540 = Cab 540 (ou 5.4 ou 5)
-Switch 720 = Cab 720
Etc...

Ralalala... tant de mots pour la même chose!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass