Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
J'envisage d'acheter ce masque prochainement le Wazhoo 3 mais le probleme c'est que j'ai pas trop eu d'échos, sur Quik Eyewear, et j'aurais voulu savoir ce que ca donne en "vrai" parce que jtrouve le masque tres beau mais bon ...

Si jamais y'en a qui le possede dite moi ce que vous en pensez(les + les -), conseillez moi, informez moi, dite moi tout vous qui savez ;)?(SVP)

Voila le masque en question:

http://img362.imageshack.us/img362/9097/whazoo35do.jpg
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
j'en ai un il est bien mais pas tres tres large... c'est un mixte h/f
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
ouep daccord avec toi. Si tu as un visage assez large pas la peine de le prendre tu l'aura trop petit. Va dans un shop l'essayer et tu verras bien.
Voilou
Bon ride
silverteam
silverteam

inscrit le 24/03/05
34 messages
Sinon demande Candide Tovex. Je pense qui te conseillera.
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
L'ancien model avec le froid ce retractait tellement que l'ecran se "déclipait" du support au niveau du nez!!!

j'espere qu'il ont corrigé.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Ouai ok, jvais revoir mon choix alors ....moi qui en voulais un bien large ...Sinon est ce qu'il est bien dans de mauvaise conditions de ski ? et tout ca tout ca ?

Sinon au pire vous me conseillez quoi comme bon masque de ski ?

PS: Non je demanderai pas a Candide, j'ai fini ma période de "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Candide depuis un ptit moment deja";)
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
on peut dire aaaaaaaahh candide pour les tricks qu'ils fait sans forcement vouloir la moindre fringue qu'il porte...

Sinon je pense achter un quick vortex qqun a des infos?

a+

jayscie73
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CAndide quand même!!!!!!lol

Laissons lui qu'il est balèze.
Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
Moi j'ai le Whazoo 2, je le trouve bien confortable et il a un bon style.
Mais lors d'une journée super humide en avril dernier une grosse goute d'eau s'est formée entre les deux écrans.
Et ça c'était bien chiant d'avoir une grosse goute qui se balade devant les yeux, en plus ça faisait de la buée, la misère...
Cela dit c'était vraiment une journée super humide, rien n'a résisté, je suis rentré complètement trempé.
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Ben moi j ai un wazoo 2 que je trouve genial et tres resistant (ceux qui me connaisse savent que quand je dit sa c'est pas de la demi mesure) Il a quand meme pris un box de plein fouet.sinon moi il etait vendu avec deux ecran iridium et orange tres pratique. Je le conseil donc vivement.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
le whazoo 2 etait bien livré avec deux bons écrans.
perso j'ai eu un petit souci avec l'écran miroir apres avoir pris la flotte sur le glacier de tignes et l avoir rangé dans sa housse(en meme temps c'était pas très intelligent!) donc cette année j ai racheté un a frame oakley irridium qui est plus large mais plus cher aussi
je pense que quick offre un bon compromis prix/qualité
en plus la forme des whazoo est classe
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
< en tt cas ils sont tous tro bô >
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Ca y'est c'est fais jl'ai eu, depuis aujourd'hui jl'ai acheter a Quik en Avignon !

Merci a vous tous pour vos infos ! Jsuis happy !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass