Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
salut, jvoudrais savoir pourquoi candide est pas prévu au Tignes airwaves 2006 ??? Sera t'il là comme l'an dernier ??
Par la même occasion si vous connaissez un peu les histoires entre les différents événements qui pulullent depuis quelques années... Rivalité commerciale? boycott? aide? pub mutuelle?...
c'est un monde un peu à part auquel je m'intéresse pour la fac...
Merci de ne pas raconter de rumeurs, sinon le post sera fermée et j'ai vraiment besoin d'info...
Juste infos presse par exemple ou car vous êtes rider pro au contact de ce milieu et que vous savez de quoi vous parlez...

J'ai déjà trouvé quelques articles dans mes "vieux" skieurmag sur les Xgames et le "refus" de faire gagner un européen pour l'année qui suivie le sacre de Candide; mais j'aimerais en savoir plus.

merci à tous
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba les contests on s'en remet à 5 personnes en moyenne donc c'est trés subjectif
les x games sont jugés par des ricains...

sinon pour les evenements y'a pas trop de rivalité ou quoi,y'a de plus en plus de contest,c'est tout
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
on s'en remet a 5 ????

sinon s'il y en a plus par exemple je ne sais plus quel ricain a créé un contest la même date que le candide invitationnal et ca a un peu foutu la merde au début...

Et de la rivalité il y en a car c'est du contest mais c'est aussi et surtout une action marketing et à recherche de profit en plus du kiff...donc ya pas forcément rivalité... je me suis mal expliqué mais il ya concurrence...

bon bein donc on verra pas Candide à Tignes en janvier, tantpis y'a du beau monde quand même...
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
c' est jon olson qui a fait "son invitational" en même temps que Candide il a rien compris le pauvre jon le but d' un invitational c' est de promouvoir le ski freestyle enfin je pense.
De toute façon tous les ans c' est la même chose des gars style tanner hall pep fujas ou jon olson sont invité et ne viennent pas.
Après trois années j' en conclus enfin je pense que candide leurs fait peur!!!
Enfin si vous-avez d' autres raisons dîtes les moi parce que je vois vraiment pas. Thanks
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
juste Jon Olsson n'a pas fais son invitational em meme temps que Candide,mais il l'a fait finir 1 jour avant que le Candide commence .....
Jon Invitational:30.03/01.04-2005
Candide Invitational:02.04/03.04-2005
voila c'est tout ce que je voulais dire
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
super pour les riders comme ça a finit 1 jour avant, ils ont pris l'avion et hop...pas fatigué les gars ?! c'est normale qu'ils ne viennent pas! avec la fatigue et la peur d'être ridiculisé par les européens...lol

tchô
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass