tu peu m envoyer un mail pour que j ai ton adresse je t explique tout par mail on va pas casser les co....a tout le monde ici
neofs (29 novembre 2005 10 h 30) disait:
Ben je pense que ya plus rien a faire de faire de toi cokin parce que quand je voit que tu reduit les freestyleur et skipasseur a des fumeur de joint je pense que des vraiment un c.. . Je voulais juste te signalé que je suis pas a la recherche de pote mais que skipass ma permi de faire des rencontre avec des gens assez exeptionnelle .Deplus l avantage de skipass c est que les conseil donne sont varier et permettrons de rassurer certain personne qui ont peur de lacher un tricks donc moi je dit n'esité pas si vous avez des truc a demander y aura toujour des gens qui vous repondrons avec le plus grand plaisir et sans etre des faux cul!!!!
ropie (29 novembre 2005 18 h 12) disait:
j'ai tres peur car je ride souvent tout seul (ptetre parcke je fume pas de joint)
ropie (29 novembre 2005 18 h 22) disait:
heuu... ben sur jibberish c'est quand on grabe l'arriere du ski non?
peace & tranquility on earth please
arrêtez de vous prendre le choux faut se retrouver sur un park ou dans un bar pour calmer vos ésprits impatients de big air...
Ma "spécialité" c'est le tête en bas et je suis en master staps à grenoble donc je me suis posé pas mal de questions sur le sujet...enseignement du freestyle (ski, skate,snow,...)
Si vous avez des questions...
http://leksasky.free.fr
mise en ligne récemment donc je prospecte...)
allez sérieux restez zen et ITWT
le_coukin le 29 novembre 2005 18h36 disait:6973_skieur_forever: "elu boulet du jour"
Pourquoi tu me parle? Pourquoi tu me traite de boulet?
Je peux pas me laisser faire comme ça: JE T'ENMERDE BON A RIEN!
inscrit le 10/03/05
282 messages