jayscie73 (23 novembre 2005 20 h 52) disait:
yo mec attéris des minots qui passe le 360 a 10 ans ca cours pas les pistes, aprés je met pas en doute la parole de toimitchy.
mais sache que si tu ve te mettre sérieux au freestyle va falloir t'accrocher si tu veut du niveau, faudra pas compter le nombre de fois ou tu recommence le meme trick ou tu te casse la gueule (aprés les fractures t'es pas obligé de te taper le chad gap pour débuter) en tout cas fait pas comme ceux qui disent je passe tel ou tel figure mais que en peuf...
si tu veut etre bon en freestyle tu peut passer le cap psychologique du test d'une nouvelle figure en peuf mais sache que le vrai freestyle c'est en park et quand tu maitrise un figure en park tu maitrise partout. le freestyle c'est comme le ski, si tu veut progresser fait de la compéte ya que la ou t'a la pression suffisante pour te lancher
bonne chance
A+
Jayscie73
Ce qui faut pas entendre MDRRRRRR
Et faut aussi que tu atterisses toi, le backcoountry tu en fais quoi ? c'est de la rigolade ? sa c'est aussi du freestyle, le flat c'est aussi du freestyle, un gros back ou lincoln sur un barre c'est du freestyle, une street session sur les barriere de la DDE lol c'est du freestyle alors le park c'est pas le vrai freestyle c'est un terrain de jeux du freestyle !
Et pour la compète c'est pareil faut arreter de dire des conneries c'est pas non plus que comme ca que tu progresses : un exemple tout simple Mark Abma il ne fait pas de compète et alors est ce que s'a l'empèche de progresser ? ba non pas du tout la preuve rider de l'année 2004/2005
C'est un passage pour progresser qui a mon avis n'est pas du tout obligatoire, tout dépend de l'état d'esprit tu as des riders qui sont très fort et qui en font aucune compète parce qu'il n'aime pas ca ( j'en connais quelque un ) bref pour progresser comme tu l'as bien dit par contre il faut s'entrainer et repeter repeter les même figures jusqu'a ce que sa passe tip top
inscrit le 15/11/05
4 messages