Alors voila
J'aimerai voir des video ou savoir comment sa c'est passé quand vous débutiez dans le freestyle
J'aimerai voir des video ou savoir comment sa c'est passé quand vous débutiez dans le freestyle
monsman (23 novembre 2005 20 h 27) disait:
10 tu freestilllais déjà!!
tu tombais souvent?
tu t'es fracturé quoi?
tu réussissais a tout les coups?
monsman (23 novembre 2005 20 h 27) disait:
10 tu freestilllais déjà!!
tu tombais souvent?
tu t'es fracturé quoi?
tu réussissais a tout les coups?
jayscie73 (23 novembre 2005 20 h 52) disait:
yo mec attéris des minots qui passe le 360 a 10 ans ca cours pas les pistes, aprés je met pas en doute la parole de toimitchy.
mais sache que si tu ve te mettre sérieux au freestyle va falloir t'accrocher si tu veut du niveau, faudra pas compter le nombre de fois ou tu recommence le meme trick ou tu te casse la gueule (aprés les fractures t'es pas obligé de te taper le chad gap pour débuter) en tout cas fait pas comme ceux qui disent je passe tel ou tel figure mais que en peuf...
si tu veut etre bon en freestyle tu peut passer le cap psychologique du test d'une nouvelle figure en peuf mais sache que le vrai freestyle c'est en park et quand tu maitrise un figure en park tu maitrise partout. le freestyle c'est comme le ski, si tu veut progresser fait de la compéte ya que la ou t'a la pression suffisante pour te lancher
bonne chance
A+
Jayscie73
inscrit le 15/11/05
4 messages