bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
je voulais savoir des petits détailles sur ces ski car ils m'intrigue et je trouve qu'on en parle pas beaucoup!!pourquoi?sont ils de bons skis car ils ne paraissent pas chers dutout!!en plus ils sont trops beaux mais est ce que quelequn les a taistés???
merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
alors le sprayer BC c'est le scratch BC de l'année dernière pour les lignes de cotes et par contre c'est un noyeau bois et pas du THC comme sur les BC et FS normal, c'est pourquoi il sont moins cher et en fait c'est un ski pour débuter en freestyle c'est pour les personnes qui n'aurait soit pas le budget pour un scratch BC ou FS ou alors la technique pour le scratch BC ou FS. Voili Voilou
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
ok merci mais ils sont bien de cette année pourtant!non?
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
sont'ils donc pas meilleur en piste si c'est du boi au nayo car c'est plus rigide?mais plus lourd donc!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
oui ils sont de cette année mais y on repris les lignes de cotes des Scratch BC de l'année dernière.
Après pour le comportement sur pistes je peux pas te dire désolé
LilJe
LilJe

inscrit le 09/10/05
9 messages
Stations : 1 avis
salut moi voila ce que j'ai lu dans ski mag :" il filtre absorbe les chocs, ce qui lui assure un excellent contact ski-neige quelles que soient les conditions. Sa nervosité générale permet de repousser ses limites, on n'est jamais freiné par les compétences du ski... moin bon en virage coupé sur piste...bien équilibré, il est relativement à l'aise en fakie grâce à une bonne impulsion.. (perso je l'ai acheté et le vendeur m'en a dit que du bien :) normale il fait son boulot mais quand même ils ont l'aire d'êtres pas mal... j'ai pas encore testé par contre dc je pe pas dir plus).
peace
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Quand tu les testes tu nous fait un ptit rapport LilJe please...Parce que c'est vrai qu'on en parle pas trop et ça serait intéressant de voir leur comportement par rapport au BC 2005 avec le nouveau noyau...Merci. A+
LilJe
LilJe

inscrit le 09/10/05
9 messages
ok dès que je peux j'y vais. (et surtout dès que y a de la neige :))
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
ok merci ils ont l'air de bien défonsse!!!!je pensse donc les acheter!!puis je vous en direrais des nouvelles!!
la neige est la!!!( a petite quantité mai elle est la!!)
tchou
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Et les sprayer FS ????? Ils sont comment
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
bonne question je savais meme pas qu'ils éxistaient!!
je crois que ce sont les rouge mais pas sur...
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
je voulais dire question technique, pas esthetique!!!!!
lol, je sais les quels c est!!!!!!!!! merci quand meme!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ba c'est le meme principe que pour le sprayer BC c'est a dire que pour le sprayer FS c'est les lignes de cotes du scratch FS de l'année dernière avec a la place d'un noyau en THC , un noyau bois. Voila plus accessible et ludique qu'un scratch FS 2006 d'ou la différence de prix
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
ok merci!!
en plus ils sont au même prix les BC et les FS (sprayer)!!
mais sinon pour l'héstétique je savais pas a quoi ils ressemblaient enfain jétais pas sur!!
tchou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass