j'y étais l'an passé, c'était sympa quoique ça manquait de jeunes ds le public ... yavait des riders connus, et ils ont fait un super show, il y avait même de la soupe gratuite
qui y retourne ?
J'y été.
J'ai prit quelques tofes et une vid.
L'ambiance cool.Dommage que lolo favre et julien régnier non pas skier.Mais le big air synthétik été BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP trop petit.Du coup trop chaud pour caser un trick, enfin bon c'était rigolo.Les petites pause toutes les 20 min pour que les gens fasse leur petite emplètes au magazin (très bonne pub ce bigair ).J'ai réussi a choper un bonnet gratos...(je suis pas venu pour rien mdr )
jibberish.free.fr
voili voilou
Assez déçu ... on annonçait, Regnier , Lolo Favre en fait ce fût le meme spectacle que l'an passé, ça satisfait le quidam moyen qui y connais rien Le type qui apprécie le freestyle trouve que ça degrade l'image du sport, les riders ne pouvant pas s'exprimer et le niveau n'etant pas trop releve en raison du kick et de certains riders sponsorisé on ne sait pas comment ...
Petite video de ridepark en action
acrobatic.free.fr
acrobatic (19 novembre 2005 20 h 32) disait:
Assez déçu ... on annonçait, Regnier , Lolo Favre en fait ce fût le meme spectacle que l'an passé, ça satisfait le quidam moyen qui y connais rien Le type qui apprécie le freestyle trouve que ça degrade l'image du sport, les riders ne pouvant pas s'exprimer et le niveau n'etant pas trop releve en raison du kick et de certains riders sponsorisé on ne sait pas comment ...
Petite video de ridepark en action
acrobatic.free.fr
inscrit le 10/11/04
124 messages