vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
samedi 19 novembre espace montagne remettent le big air de l'année dernière ! yen a qui y vont ?
j'y étais l'an passé, c'était sympa quoique ça manquait de jeunes ds le public ... yavait des riders connus, et ils ont fait un super show, il y avait même de la soupe gratuite ;)
qui y retourne ?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ah bah si y a la soupe gratuite alors ... :)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
lequel d'esppace montagne?
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
=>Loupdu05: c'est à celui de Grenoble

Pour ma part, je pense que j'irais y faire un tour... s'il neige pas ;)
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages

J'y été.
J'ai prit quelques tofes et une vid.

L'ambiance cool.Dommage que lolo favre et julien régnier non pas skier.Mais le big air synthétik été BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP trop petit.Du coup trop chaud pour caser un trick, enfin bon c'était rigolo.Les petites pause toutes les 20 min pour que les gens fasse leur petite emplètes au magazin (très bonne pub ce bigair ;)).J'ai réussi a choper un bonnet gratos...(je suis pas venu pour rien mdr :))

jibberish.free.fr

voili voilou

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages

Assez déçu ... on annonçait, Regnier , Lolo Favre en fait ce fût le meme spectacle que l'an passé, ça satisfait le quidam moyen qui y connais rien Le type qui apprécie le freestyle trouve que ça degrade l'image du sport, les riders ne pouvant pas s'exprimer et le niveau n'etant pas trop releve en raison du kick et de certains riders sponsorisé on ne sait pas comment :-) ...

Petite video de ridepark en action ;)

acrobatic.free.fr

rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
acrobatic (19 novembre 2005 20 h 32) disait:

Assez déçu ... on annonçait, Regnier , Lolo Favre en fait ce fût le meme spectacle que l'an passé, ça satisfait le quidam moyen qui y connais rien Le type qui apprécie le freestyle trouve que ça degrade l'image du sport, les riders ne pouvant pas s'exprimer et le niveau n'etant pas trop releve en raison du kick et de certains riders sponsorisé on ne sait pas comment :-) ...

Petite video de ridepark en action ;)

acrobatic.free.fr

Klr trop deçu niveau ski...ambiance cool c'était tout.
Tout a fait d'accord avec toi acrobatic: Le freestyle en a prit un coup.Je suis parti apres ce front flip (J'été juste à ta gauche quand ta filmé lol)
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
OUF j ai failli faire 100 bornes pour y allé. Mais sinon la soupe etait bonne ?
Té pote a moi y etait et on été deçu aussi.Vivement le retour sur les piste plutot que c'est module tout piti.
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
C'est juste une opération commercial pour atirer le client qui sort de castorama en face et l'inviter a rentré dans le mag.
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
Je suis d'accord avec vous, mais c'est quand même l'occasion de voir du "ski" avant la saison non ?... c'est toujours mieux que rien... mais c'est sûr que c'est une bonne action commerciale
r@t@tak
r@t@tak

inscrit le 02/04/05
37 messages
C'est vrai que c'était pas top. Le kick était tout petit mais l'ambiance ca allait. Celui ki était au micro ma bien rire meme si il i connaissait rien. C'est sure que ces plus une bonne action commerciale qu'un contest ki envoie du gros. Vivement les contest sur neige...
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
D'accord c'était pas le candide invitationnal, ni le Fresstyle CH, mais quand même, c'était sympa, les kids faisaient plasisr à voir... ne crachons pas dans la soupe, on s'est très bien à quoi s'attendre dans ces cas là, si on aima pas, on y va pas.

Vivement la neige quand même...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass