Bon, bah moi j'ai acheté TeddyBear Crisis pour 2 raisons:
-les 2 teasers, vraiment énormes de chez énorme. Bien longs et très bien montés.
-le fait que la vidéo sorte des productions TeddyBear Crisis, donc en gros, réalisée par Kris Ostness (à qui on doit l'excellent "Flying Circus", LA vidéo en matière de gap backcountry) et Henrik Rostrup (le mr de Pushfilms qui a fait "The Scanners" et "Not another ski movie", géniaux pour l'originalité des musiques et un montage plus que soigné
.
Et bah franchement, pas déçu du tout. La bande son, c'est clair c'est spécial, mais qui a dit que les vidéos de ride, c'était 100% hiphop ou 100% punk . De l'electro à foison, ça apporte un nouveau genre qui franchement, est pas désagréable, surtout quand le montage suit derrière. Et là, niveau montage, c'est de la bonne boucherie.
J'ai aussi eu la chance de voir War, Pull-up, et pour le moment, je la trouve bien plus travaillée que ces 2 dernières. Dans le même style, je vous conseille le dvd promo volkl "OnFire" qui franchement, n'a rien à envier aux "vraies" grosses prods.
Enfin voilà, TeddyBear, je suis fan, et elle rejoint session1242 dans mon palmarès vidéo
ps: dommage pour toi Lolo, j'aurais bien vu une part plus longue avec autre chose que des rails
A voir dans la prochaine j'espère !
inscrit le 13/11/05
2 messages