Joz_1080
Joz_1080

inscrit le 13/11/05
2 messages
Est ce que il y en a parmi vous qui ont vue teddy bear crisis, parce que je, voulais me l'achetter, mais avant je voulais votre avis sur la video?

Merci!!!
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
oi! je le trouve vrmt bon! je m'attendais presque encore a mieux en ayant vu les deux teasers, mais il est deja vraiment incroyable!
bon il y a un truc qui me dérange un peu c est le son... je fais pas de catégories pour dire ce qui va et ce qui va pas dans les vid' mais je trouve quand meme le son innaproprié...enfin du moins a certains runs!
mais sinon ca reste un énorme film, incontournable de la saison!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ouai ca envoi de cher envoi un super film bon par contre décu des segments de lolo favre trop court pour ce qui la envoyer cette année par contre celui de tanner hall est tout simplemen énorme!!!
après pour la musique c'est quelque chose qu'on entend pas tout le temps ds des vidéos mais c'est ps déséagréable moi j'aime bien!!
bref c'est une super vidéo qui envoi!!!
a acheter les yeux fermés:)
tout simplement énorme quoi!;)
a+++
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Mais rouvre les yeux quand même une foi que tu l'a acheté :)
ok je --->[]
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi je l'ai,et je le trouve excellent.Et pour ce qui est du son,c'est vrai que c'est pas banal,mais ça colle très bien à l'ambiance du film.Le montage est vraiment bien sinon.
Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
Je me tate un peu pour l'acheter (37€ c'est bien cher pour un DVD) et donc je voulais savoir combien de temps il dure ce Teddy Bear Crisis ?

Merci
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
C'est à dire le son ? Du gros hardrock-black-grunge-metal, de la country de paysan texan ou de la musique style salle d'attente ?
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
J'ai laché pleins de roros dans les vidéos et vranchement pour l'instant, la seule qui m'a vraiment inspirée c'est WhiteShine ...

Sinon Teady Bear Crisis, l'intro est super sympa mais pour le reste ... Je la trouve pas extraordinaire ...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
peponne57 (19 novembre 2005 18 h 38) disait:

C'est à dire le son ? Du gros hardrock-black-grunge-metal, de la country de paysan texan ou de la musique style salle d'attente ?

ba dans le même genre que celle du teaser je peux pas trop te qualifier le type de musique c'est un peu tourné vers techno-dancehall mais bon...c'est spéciale quoi:)
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
teddy bear crisis dure environ 41 minutes sans les bonus. La plus belle video de l'année selon moi. J'ai adoré!

Pull up ne dure que 22 minutes dont facilement 12 ou 13 de vieilles images retrassant sa vie d'enfant gaté. Les autres sequences sont visibles de toutes facon dans WAR et THE HIT LIST. PULL UP = arnaque totale!!

WAR, excellent, elle dure dans les 45 minutes aussi, du gros gros niveau + un dvd bonus presque aussi bon.

The hit list, des images splendides evidement, assez longue egalement. Le dvd bonus "the hit list remixes "est tres bon et ressemble beaucoup a l'original.

Une video a voir egalement, PARADOX en snowboard! Tout simplement ENOOOOORME!!! voilà mon avis
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
salut salut! alors si jamais vous n'avez pas acheter teddybear crisis dite vous qu'il le faut absolument! la bande son est enorme! les kick sont enorme en therme d'emplacement et en metres cubes de neiges deplacé! les trick no comment! les tenus de jon ollson..... euh..... mort de rire!!!! enfin moi je l'ai matter trois ou quatres fois avant de dire ke c'etais la video de l'année! voila a voir absolument!!!! ;)
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
hello

Moi g vu war, pull up et whiteshine et franchement g grave préféré whiteshine... les images sont tro belles (les sauts ossi..) et surtout la session de JF Houle et de Charles Ggnier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable. la video dure 30min et le making of dure 1h30...

Après pour ceux qui préfère les kicks enorme avec des jump enorme je pense que war et teddy bear crisis leur conviendrait mieu...

G beaucoup aimé Pul up ossi car candide c le seul a avoir fait sa propre video et franchement meme en ayant revu 3 voir 4 fois ses saut sa reste kan meme tres tres propre...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
un peu decu par teddy bear
mais war et whiteshine sont tres sympas
Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
Pas d'avis à propos de Booter Crunk ???
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je l'ai acheté et elle est pas trop mal. Srtout qu'il n'y a quasiment que des gars pas connu.
mais elle ne vaut pas les autres vidéos des grosses prod
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Teddy Bear Crisis, pour moi, c'est la meilleure video de celles que j'ai vues (je n'ai vu que War et Booter Crunk).

Les musiques, les prises de vues sont originales et superbes a voir. Ca change un peu, c'est bien.
Et les tricks sont enormes.
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
pour l instant ma preféré c est shangai six... vraiment trop sympa!!!! teddy bear un peu dessus quand meme ( y a des trucs pas genial, genre les images pour faire plus long, tu sais pas trop ce que c'est, la musique....). Pull up est plutot bien pour un seul seguement , meme si ça peu etre court , y a pas bcp de rider qu on des segeuement de 20 min. War et safety meeting sont sympa hit list aussi
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Autant pour moi y a quand même la part de Jacob et de Jon qui m'ont troué le cul ...

Dommage que Lolo fasse essentiellement du rail dans cette vidéo, sachant ce qu'il vaut en pipe et sur gros Kick !
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
j'ai vu hit list et war et serieusement je prefere largement hit list et de loin,les musiques vont trop bien avec les images contrairement a war ,qualité d'images superieur et les bonus sont biens,enfin c'est subjectif,sinon dans les 2 vidéos je trouve que les meilleurs sont Andy Mahre et Pep Fujas malgré l'enorme niveau des autres.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ah on va etre copain tout les 2 moi je suis du même avis que toi même si j'adore Teddy Bear Crisis mais Hit List je le trouve super ya rien a redire en plus 2 dvd pour le prix d'un et THE rider cette année c'est Andy Mahre le 1er qui me dit qu'il est pas bon lui c'est qu'il a pas vu hit list parce qu'il a un niveau énorme dans cette vidéo ce qu'il fait avec ces Maden c'est tout simplement fabuleux
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Bon, bah moi j'ai acheté TeddyBear Crisis pour 2 raisons:
-les 2 teasers, vraiment énormes de chez énorme. Bien longs et très bien montés.
-le fait que la vidéo sorte des productions TeddyBear Crisis, donc en gros, réalisée par Kris Ostness (à qui on doit l'excellent "Flying Circus", LA vidéo en matière de gap backcountry) et Henrik Rostrup (le mr de Pushfilms qui a fait "The Scanners" et "Not another ski movie", géniaux pour l'originalité des musiques et un montage plus que soigné;).

Et bah franchement, pas déçu du tout. La bande son, c'est clair c'est spécial, mais qui a dit que les vidéos de ride, c'était 100% hiphop ou 100% punk . De l'electro à foison, ça apporte un nouveau genre qui franchement, est pas désagréable, surtout quand le montage suit derrière. Et là, niveau montage, c'est de la bonne boucherie.

J'ai aussi eu la chance de voir War, Pull-up, et pour le moment, je la trouve bien plus travaillée que ces 2 dernières. Dans le même style, je vous conseille le dvd promo volkl "OnFire" qui franchement, n'a rien à envier aux "vraies" grosses prods.

Enfin voilà, TeddyBear, je suis fan, et elle rejoint session1242 dans mon palmarès vidéo ;)

ps: dommage pour toi Lolo, j'aurais bien vu une part plus longue avec autre chose que des rails ;) A voir dans la prochaine j'espère !
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
dans shangaï six, les riders vont dix fois plus loin techniquement que dans les autres vid (J'ai vu:WAR, HIT LIST, PULL UP)

Bref, ma vid préféré bien qu'elles ont ttes qqch. !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass