benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Vs êtes tous des gamin qui passer votre temps a critiquer les rider sur skipass mais aprés tout c'est plus de faire comme ca puisqu'on ne peut pas mettre une tête sur la maniére dont vous skier!! je trouve lamentable que vous puissier traiter comme ca un mece qui à une passion pour un mec et surtout la maniére dont il ride de plus pour critiquer candide il faut déja savoir skier comme lui niveau a niveau!!!!!!!!
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
etant donné que ce mec fait tout comme candide (par ex coupe de cheveux) il doit surement avoir le meme esprit donc c surement un rastaman (pour moi c un mec qui fume des cannes en ecoutant du reggae!)
avoir un idole c'est bien
faire tout comme lui c'est nul
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Et poster comme tu le fais c'est nul aussi. Un peu de respect pas la peined'etre grossier
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
benscratch (04 décembre 2005 17 h 24) disait:

Vs êtes tous des gamin qui passer votre temps a critiquer les rider sur skipass mais aprés tout c'est plus de faire comme ca puisqu'on ne peut pas mettre une tête sur la maniére dont vous skier!! je trouve lamentable que vous puissier traiter comme ca un mece qui à une passion pour un mec et surtout la maniére dont il ride de plus pour critiquer candide il faut déja savoir skier comme lui niveau a niveau!!!!!!!!

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bin oui il a la meme coupe de cheveux, ça t'empeche de respirer ? Y t'empeche de skier ? Arrete d'etre con, merde, c'est pas parce qu'il se coiffe comme candide que ça t'empeche de vivre ! Et puis il a bien raison de vouloir ressembler a candide si ça lui dit ! C'est son droit non ? Me dit pas que t'as pas acheté UNE fois un truc en ayant vu que c'était quelque chose de bien ou que c'était un tel qui l'avait, je te croirai pas.

C'est super qu'il ait une passion sur candide, il est légitime de la respecter. Pourquoi se fouttre de sa gueule ? Hypocrisie ? Jalousie ?... ça m'étonnerait pas.
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
cool chui rastaman et alors surtout que candide ne fume pas boulet
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
+1 +1 :)
Faut y arrete le délire pour ceux qui arrete pas de critique les fan de candide y fait bien comme il veut !
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
doomy:"candide ne fume pas"

oooouuuuuuuuu le faut fan, c'est pas ce qu'on ma dit
lol
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
707 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Mamar : Ca va être bon !

Bien vu l'aveugle !!!
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
candide qui ne fume pas ce serai trop beau pour l'image du sport mais demander a son entourage vous verez vous serez surpris!!!!!!!!!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
humhum pour "Candide ne fume pas..", il aime la bonne beuh! un point c'est tout:-), dans pull up à la fin on peu le voir sur un ts ac 2 autres potes(snow je crois) et bien ils font tournés l'bédo!!!

tchô
summercamp
summercamp

inscrit le 08/07/05
52 messages
je sai que c mieu de ne pas poster quand ca ne nous interresse pas
mais la c vraiment mais alors vraiment pas interressant ce post
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
L'auteur du post a eu ses réponses, le reste ne mérite pas plus d'attention.