kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
moi j'y était (du vendredi au mardi). mardi on est arrivé au park et il y avait 10cm de fraiche ,quelle bonnheur.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
j'y etais ... sans commentaires
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
j'y était...sans commentaire non plus
freestyle@@@
freestyle@@@

inscrit le 18/10/05
36 messages
moi j y suis aller et j ai trouver sa térrible
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Moi j'y etait aussi et j'ai bien aimé le scratch rail session etait bien fat et le park etait pas mal.Le spin etait terrible j'ai trouvé sinon je me suis peter le metacarpe mais bon c'est le metier qui rentre.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Moi aussi jy étais, je suis resté dans la vallée, ne pouvant pas skier, mais c'était quand meme nikel ! :-)
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Ji etait aussi le samedi jusqau dimanche soir
flocourch
flocourch

inscrit le 07/11/05
48 messages
j'suis monté au snowboard les 3 jours pour faire la fete et sinon je suis monté pour le ski avec propeane ( la marque de lao)pour 3jours aussi! on a ammené redhemption sound systeme a l opera ils ont tout déchirer. Donner votre avis sur la soirée propeane au saxo et a l opera si vous y etaient!!!
SkiDive
SkiDive

inscrit le 08/05/05
22 messages
J'y étais samedi et dimanche pour tester des skis. Côté organisation, ça tenait la route. Par contre, commencer les tests à 9h seulement et les terminer à 14h, c'est nul !!! Bon, sinon, le prix du forfait, ça va, surtout quand on sait qu'à Tignes, c'est à 33 euros. Arrgh... ça a du mal à passer !
rastafarideuse73
rastafarideuse73

inscrit le 02/06/05
32 messages
flocourch (07 novembre 2005 16 h 09) disait:

j'suis monté au snowboard les 3 jours pour faire la fete et sinon je suis monté pour le ski avec propeane ( la marque de lao)pour 3jours aussi! on a ammené redhemption sound systeme a l opera ils ont tout déchirer. Donner votre avis sur la soirée propeane au saxo et a l opera si vous y etaient!!!

ça devait déchirer notre redhemption sound system avec Propeane!!! t'as bien de la chance flo d'y être allé; enfin, vous avez représenté Propeane c'est l'essentiel... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass