Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
Salut à tous! Bon je vous expose mon problème

j'ai vendu mes skis car je ne vais pas beaucoup skier cette année et que je compte en acheter des nouveaux l'année prochaine. Je voudrais donc savoir si les shop de location en station louent des skis freestyle (ca peut paraitre bête mais j'ai jamais demandé...). En ont-ils des récents? Pourriez vous me donner les noms des shops qui proposent ce type de service ( je vais à val d'isère)

Merci d'avance de votre aide
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je connais pas les loueurs de val d'isère, mais tu pourras trouver des skis de freestyle en location. ils en ont peut être moins que les autres types de skis mais ils ont ca normalement. après penses peut être à réserver tes lattes à l'avance.
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
ouais c pas une movaise idée. Merci bien
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1922 messages

Moi j'ai louer sur snowrental l'année derniere c'est niquel.
Donc voila se que tu aura comme paire de freestyle dans les magasins de Val d'iser:
snowrental.net
En plus on peut choisir!

BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
A Val d'Isère ne t'inquiete pas t'as des skis de freestyle en location: Je te conseillerais un petit loueur fort sympathique situé entre la place centrale et la route vers l'ucpa :)
(je me souviens plus du nom ^^ )
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
merci bien pour vos réponses, je vais donc pouvoir skier dans de bonnes conditions :)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Par contre j'en ai loué une fois et c'était beaucoup plus cher que les autres...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5580 messages
Tu peux aussi aller sur le site de Val d'Isère, cliquer sur la rubrique magasins de sports, envoyer un mail commun à tous les magasins de locations matos dont l'adresse e-mail est communiquée..."Avez-vous tel ou tel modèle à la location?"

J'ai fait ça pour trouver mon bonheur en location à Belle Plagne et on m'a répondu "Oui, on a bien le movement bidule, et le K2 trucmuche.."

Donc c'est aussi un bon moyen de savoir où louer son matériel :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass