SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
chui passer 70 ieme la jai trop du mal quand meme Avec la fille la elle saute meme pas elle a des scores de 16000 par saut sans TRICK monstre ... jarrive pas a suivre...
GollumChaotik
GollumChaotik

inscrit le 27/02/04
30 messages
en même temps 16000 sans trick monstre quand t'es 70ème c'est un minimum.
Un conseil place de bonne grosse rotation et fait plusieur grab different pendant tes saut et surtout essaye de faire des combos avec ça ça va tout de suite mieu
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
ça y est je suis 1er du classement!!
mais je suis à peine à plus de 75% du jeu!
J'ai 3 sponsors sur 4, je suis au niveau légende mais il me reste encore pas mal d'épreuves à faire!
Si vous arrivez pas un défi, mettez quand meme continuez à la fin, ça vous en mettra un autre et ça vous ressortira celui là un peu plus tard et à ce moment la vous y arriverais!
A+
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
jai du mal chui apsser dans les soixantieme la cestdur quand meme ....
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
viens de m'acheter les made'n ak :) ça commence a devenir bien chaud niveau difficulté :)
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
jmen doute moi chui 61 ieme la :-)
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
55 ieme maintenant cets vraiment cool jai des NIGHTWARE au pied la
lucho42
lucho42

inscrit le 26/10/05
3 messages

Hey ! grâce au site SSX Crew, il y a un truc délirant pour tourner une vidéo pour la télé. Y'a un concours ouvert à tous les riders ! Candide Thovex fera même parti du jury pour élire les 4 riders sélectionnés :)

ea.phosdev.se

www.ssxcrew.com

image.jeuxvideo.com

SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
comment sa
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
sa y est 50 ieme !!
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
J'avoue, j'avais SSX 3 et bien qu'il y est que du snow ça ma bien entrainé! allez les gars!! ;)
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
Moi jlai acheté sur gamecube hier le 26 octobre.

c'est pas mal du tout...je suis rang 108.

Mais ce n'est pas ce jeu qui pourra ne me fera plus jouer a jibberish.Jibberish n'a rien a envié à ssx on tour: en l'air je prefere jibberish (SI SI).Sur la piste ou dans la peuf
ssx on tour sans debattre !
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages

Fodra envoyé du lourd pour etre selectionné dans le ssx crew!!!!!
Si candide fait parti du jury... lol

ya une pitite bio de candide ossi sur se site :

http://www.ssxcrew.com/jury.htm

h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Bonjour, ce jeux est génial mais un truc m'enerve comment fait on l'écart sur game cube???? Un copain ma dit que sur la PS2 c'etait la combinaison des trois grabes en même temps mais je n'y arrive pas?
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
moi aussi je l'ai sur GC et comment qu'on fait?
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
rosscratch>> les grabes sans combianaisons tu utilises R.L et Y or sur PS2 apprarament il y aurait L1 L2 R1 R2(un de plus donc), une confirmation???? Ce qui l'ont sur ps2 peuvent ils me dire quelle combinaison de grabbes donnent lécart?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
et si il y en a pas qui peuvent le dire aussi sur xboxpour la combinaison du grand écart???merci:)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
y aurait pas qq'un de motivé pour le transformer en jeux pc?
parce que pas tout le monde a ps2, psp, gamecube, xbox...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
j'y ai joué ce week end chez un ami, ca va, pas trop mal, mais ca reste du ssx(saut du haut d'un barrage electrique, en schuss tu te prend un arbre, meme pas y tombe le gars...les figures enormes et tout et tout)

mais bon, la progression elle est plutot simple...(+2-+3 etc...donc bon, en 2h je suis monté de 20 places...)

donc pas mal dans l'ensemble, malgre des enormités..

(coup de chapeau aux designers des troublemakers et big trouble)
tweaker
tweaker

inscrit le 06/05/05
48 messages
Pas mal le jeu, la zic est grave bonne, dommage que les figures et le mouvement en snow soient pas aussi reussis qu'en ski....et puis... qulqu'un aurait trouve le YETI?!?! j'arrete pas de chercher dans tous les spots imaginables.
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Il est à chier ce jeu sauf graphiquement, mais sinon il part trop en sucette, les bonhommes ils te tapent voila les tricks de fou...bref vraiment pas réel le truc heureusement que je l'ai pas acheté, a quand un jeu de ski du niveau d'amped?? Mais bon c deja bien ya au moins un jeu de ski sur console mais je préféré retourner à mon Jiber!!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
comment on fait les cork
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
par contre c'est bizarre parce que sur la psp il y a le brebis en grab et pas sur la xbox(peut-être sur ps2)c'est dommage qu'il l'ai pas fait sur les console mais bon
pour darkridor je crois pas que tu puisse les faire les cork dommage aussi :(:(
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
c'est un peu con
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
ben j'ai bien l'impréssion qu'on ne peut pas faire de cork.. :-(
C'est vrai qu'il est sympa ce jeu mais, mais au bout d'un moment enchainer des rotations(impossibles) ds tous les sens ça gave un peu! à quand un jeu de ski du niveau de amped... Du moins pour le coté "réaliste"!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
je fviens de trouver un truc qui fait "style tu fait un cork;)" quand tu fais un 36 etc tu bouge le joystick gauche et sa desaxe un peu ...
silverteam
silverteam

inscrit le 24/03/05
34 messages
essayer de faire trois grab en meme temps et voous enplifez le tou!!!!!!;););););)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
pour ceux qu'en ont marre des grosses rota
ce qui est mon cas en passant ;),
jai créé un perso et je l'ai quasiment pas fait progresser, comme ça ça évite que le bonhome arrive a rentrer des 540 sur place après je joue en partie rapide et ça devient tout de suite plus joli :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
je suis 40eme et ride avec les Crichton
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
paloch (22 novembre 2005 18 h 55) disait:

pour ceux qu'en ont marre des grosses rota
ce qui est mon cas en passant ;),
jai créé un perso et je l'ai quasiment pas fait progresser, comme ça ça évite que le bonhome arrive a rentrer des 540 sur place après je joue en partie rapide et ça devient tout de suite plus joli :)

sinon tu prend ton gars normal avec les skis que tu veux et en partie rapide tu met dans regle "skis premiers prix"
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ce jeu va totalement à l'encontre de la réalité:
pour faire des gros scores, je suis obligé de faire des switch 1260-triple-grabs-un ski-derrière-la tête-l'autre-dans-le-cul-over-the-speedway.
ça fait 2 jours que je l'ai, et je sens que dans moins d'une semaine j'y joue plus. décevant
silverteam
silverteam

inscrit le 24/03/05
34 messages
Faut arrete d avoir les meme réaction que ablounche.
Passe que on se plein toujours mais y a quand meme pas autant de jeu de ski ou on peut faire des rodéo ect ect..
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
c'est bon. arrêté d'y jouer.

silverteam: tu as vu où un jeu de ski toi?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
si tu fais pas de gros tricks le jeu est bien quand quand meme... (la peuf etc)
et puis un ssx ne sera jamais realiste...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Albounche (24 novembre 2005 15 h 05) disait:

c'est bon. arrêté d'y jouer.

silverteam: tu as vu où un jeu de ski toi?

j'ai vu dans la premiere page que spinO le cherche d'occas' et comme ta (soit disant;)) arreté le jeu
tu pourrais lui vendre si tu veux
silverteam
silverteam

inscrit le 24/03/05
34 messages
Moi personellement si ssx éte super super réaliste on s en laserais
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
c'est vrai car j'ai retesté avec les fujative(les plus nul du jeu)et c'esy=t moin marrant
Nicolas38
Nicolas38

inscrit le 08/03/05
110 messages
Moi je suis 23 eme et au stade de maitre sinon pour les fans de ski qui non pas ssx ontour il y a les bronzes font du ski ce soir
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Au fait ct cool le week end ssx crew ! ;)

++
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Vas-y ! Raconte !!!
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Je prépare l'article...

J'ai recu les photos, manque plus que les rushes vidéos...

++
peplucass
peplucass

inscrit le 05/01/06
11 messages
Ouai c'est vrai, c'est quand même un pire jeux!!!
Mais j'y joue sur Xbox et j'ai pas trouvé comment on fait un écart(même si c'est VERY OLD SCOOL) c'est la seule figure que j'arrive pas a faire..
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Sur PS2 pour l'écart il faut un peu de hype (avoir claqué quelques petites figures), sur Xbox ca doit être pareil...

Il ne s'agit pas d'une simple cobinaison de touches, les figures vont "crachendo"...

Sur PS2 : L1 +L2 + R1

++
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Pour tous ceux qui se plaignent des grosses rotations rapides: il y a moyen de faire des rotations super lentes et assez smooth

Je viens de trouver ca par hasard, il faut prendre une grosse impulsion (comme pour lancer une grosse rotation) et dès que le skieur est en l'air et commence à tourner il faut appuyer sur la croix dans la direction opposée, le skieur continuera à tourner mais très lentement (si le timing est bon!)
Pour les fans de monkey style il y a plus qu'à ajouter un "no grab" (l2 + r1 sans tweak) et ca devrait le faire :)
crazyboubou
crazyboubou

inscrit le 14/02/06
78 messages
il est superbon g jouer chez mon ami
je lai tellemnt aime que je lai acheter mais puisque g la vieille version du xbox il marche il bug juste avant que je commence a vraiment jouer et le shop veux pas me rembourser
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
et le monkey style sur la bobox c'est comment ?
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
HeadbangeR (10 février 2006 13 h 36) disait:

Pour tous ceux qui se plaignent des grosses rotations rapides: il y a moyen de faire des rotations super lentes et assez smooth

Je viens de trouver ca par hasard, il faut prendre une grosse impulsion (comme pour lancer une grosse rotation) et dès que le skieur est en l'air et commence à tourner il faut appuyer sur la croix dans la direction opposée, le skieur continuera à tourner mais très lentement (si le timing est bon!)
Pour les fans de monkey style il y a plus qu'à ajouter un "no grab" (l2 + r1 sans tweak) et ca devrait le faire :)

Pour les rotations lente tu n'est pas obligé d'appuyé sur croix;-) il suffit juste d'appuyé sur le direction opposé comme tu l'as dis une fois qu'il a commencé sa rotation dans un sens ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass