chui passer 70 ieme la jai trop du mal quand meme Avec la fille la elle saute meme pas elle a des scores de 16000 par saut sans TRICK monstre ... jarrive pas a suivre...
Hey ! grâce au site SSX Crew, il y a un truc délirant pour tourner une vidéo pour la télé. Y'a un concours ouvert à tous les riders ! Candide Thovex fera même parti du jury pour élire les 4 riders sélectionnés
ea.phosdev.se
www.ssxcrew.com
image.jeuxvideo.com
Fodra envoyé du lourd pour etre selectionné dans le ssx crew!!!!!
Si candide fait parti du jury... lol
ya une pitite bio de candide ossi sur se site :
http://www.ssxcrew.com/jury.htm
paloch (22 novembre 2005 18 h 55) disait:
pour ceux qu'en ont marre des grosses rota
ce qui est mon cas en passant ,
jai créé un perso et je l'ai quasiment pas fait progresser, comme ça ça évite que le bonhome arrive a rentrer des 540 sur place après je joue en partie rapide et ça devient tout de suite plus joli
Albounche (24 novembre 2005 15 h 05) disait:
c'est bon. arrêté d'y jouer.
silverteam: tu as vu où un jeu de ski toi?
HeadbangeR (10 février 2006 13 h 36) disait:
Pour tous ceux qui se plaignent des grosses rotations rapides: il y a moyen de faire des rotations super lentes et assez smooth
Je viens de trouver ca par hasard, il faut prendre une grosse impulsion (comme pour lancer une grosse rotation) et dès que le skieur est en l'air et commence à tourner il faut appuyer sur la croix dans la direction opposée, le skieur continuera à tourner mais très lentement (si le timing est bon!)
Pour les fans de monkey style il y a plus qu'à ajouter un "no grab" (l2 + r1 sans tweak) et ca devrait le faire
inscrit le 02/05/05
336 messages