Hello! J'hésite à m'acheter des skis et j'aimerai avoir quelques conseils. Mon programme actuel est le suivant: beaucoup de pistes, peu de hors-pistes et un peu de flat (180, manual, un peu de switch mais rien de plus pour l'instant). J'aimerai me perfectionner en freestyle tout en gardant un ski réactif sur pistes.
J'ai vu des promos intéressantes sur les skis freestyle de 2005: les Rossignol Scratch FS; les Salomon Candide Lab et les Dynastar Phil Larose. Lequel semble le plus adapté pour moi? Je mesure 1m83 à peu près 80 kg.
Enfin niveau fixs, on me propose les Scratch 200, les P12 ou les S912Ti, encore une fois que me conseillez-vous? les deux premières ont le pivot, est-ce vraiment un plus?
Merci d'avance (j'ai d'autres questions mais c'est pour plus tard).
J'ai vu des promos intéressantes sur les skis freestyle de 2005: les Rossignol Scratch FS; les Salomon Candide Lab et les Dynastar Phil Larose. Lequel semble le plus adapté pour moi? Je mesure 1m83 à peu près 80 kg.
Enfin niveau fixs, on me propose les Scratch 200, les P12 ou les S912Ti, encore une fois que me conseillez-vous? les deux premières ont le pivot, est-ce vraiment un plus?
Merci d'avance (j'ai d'autres questions mais c'est pour plus tard).
inscrit le 16/10/05
63 messages