Ouais marc je me suis peut-être mal exprimé mais disons que ces skis sont quand même plutôt difficiles à maîtriser comparés à ce qu'on fait maintenant. J'ai eu 3 paires d'assault (m'en reste 2 en très bon état) mais bon je ne trouve plus trop les occasions de les sortir car les bons champs de bosses se font rares et je trouve que sur piste un ski un peu parabolique est quand même plus marrant à skier. De plus les skis de freestyle sont plutôt bons dans les bosses. Tu es toi même la preuve que tu ne les skies plus trop et que tu préfères de powertrack
Mais bon je les sors 2 3 fois par saison quand il y a des bons champs de bosses sur cham et je dois dire qu'il n'y a rien de comparable avec un autre ski c'est la perfection ces skis... pour les bosses
En ce qui concerne le hp avant de goûter à des skis plus larges j'allais en poudre sans problème avec mais maintenant quand tu vois la différence avec un ski polyvalent genre PE ou un fat ben tu peux plus prendre tes assault pour aller en poudre...ça devient super galère quand même.
Tout ça pour dire qu'à moins d'être genre 70% du temps dans les bosses, ce n'est pas un ski que je conseille.
A toi marc... (les fanas de bosses pas du même avis on est dans la merde il faut qu'on se sert les coudes
)
inscrit le 13/10/05
5 messages