j'en ai des sympas que j'ai monté en séquence pour un collégue photographe.
Alors c'est plus facil, perso j'y connais pas grand chose en nom de triks alors comme sa je vais me cultiver
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le 1 mai 2006 - 12:47
fufu (30 avril 2006 21 h 47) disait:
Cab Hunderflip 5 mute
Hey les gar vous etes miope ?
Bon deja il arrive en Switch = cab = fackie= en arriere
Après le grab c'est un mute il crois les ski
Après c'est un hunderflip bah car sa se voit, sa c'est pas un cork
Et bien surt un hunderfip 5 car il areceptionne en swicth !
Bon alors je vais te remonter le moral si il part en arriere et qu'il arrive en arriere ya déja peut de chance qu'il fasse un 540 mais bon aprend a compter les tours quoique t'est peut etre miope.
Et underflip dsl mais je crois pas enfin moi je dit sa je dit rien
tu vois pas le 7?
toi t'e spas miope, tu dois etre aveugle, et un mec qui par en switch et qui fait un 540, generalement il recep en normal, c'est un peu bidon de voir un 540 la!
et pi le nom du trick on s'en fou, (c'est a la mode depuis qu'un commentateur a sortit sa) . ce qui est sur c'est qu'il cork à blinde!
tu px tres bien faire un cork en passant la tete en bas, c'est du cork de porc, pas de tapette c'est tt. apres appel sa underflip si tu vx , p-e que sa sonne mieux..
Ca fait pas l'ombre d'un doute que c'est un cork et pas un underflip. Regarde bien le mouvement latéral de la rotation et pas seulement l'emplacement de sa tete!!! Et comme dit Tomichy, c'est pas un cork de tapette c'est tout!
underflip (bien tet en bas pour cork, non?)
enfin j'y connais pas tant que ça quand même alors ....
underflip c'est le cas ou ta tête est bien SOUS les skis ! =]
Cork c'est rotation desaxée , le buste parralléle au sol si on peut dire , c'est comme un back ou font flip entamé de 90° avec une rotation en plus =]
inscrit le 18/02/05
717 messages