je suis vraiment désolé pour armadaboy mais la je vois vrément pas un cork sur le 900 mute... faut arréter de voir des cork partout les bonhommes! c'est n'importe quoi. je crois pas que tu connais bien la définition de ce tricks... enfin bon c'est pas grave
tu les as vus les gars qui fasaient leur tricks??? non,alors chut moi la photo je l'ais trouvé avec comme nom cork 9 mute et le gars qui a du la mettre devait surement avoir vu le trick et a vu que c'était un cork et pour l'autre photo, chasseurdecourbes a le droit de dire ce qu'il veut ca se trouve c'est un critical on voit pas très bien le grab donc ferme la
ohohoh faut se détendre l'ami ! pour la photo de armadaboy sur newschoolers le gars qui a posté sa photo a marque qu'il avais fait un cork 9 mute donc voilà
ouai c'est bien ce que je disais vous savez pas du tout ce qu'est un critical... c'est tout! pour le cork 9 meme si c'est marqué je le crois pas. on voit bien que le mec a déja bien entamé la rotation et qu'il est au milieu de sa rot puisqu on voit ni le kick ni la récèp. donc en milieu de rota si la gars est droit comme sa je vois pas du tout comment il pourrait etre en cork!!!!
alors déja le gonz tourne a gauche puisqu il regarde vers la gauche... mais il grabe avec la main gauche donc déja sa veu dire qu'il est en reverse! et pas en reverse critical sa c est sure
inscrit le 15/11/02
12K messages