Salut tout le monde, je suis votre petit jeu depuis bien longtemps et je suis pas mal dedans. Mon ancien pseudo ("balmatien", since 2001) ayant disparu, j'en un nouveau.
Bref, quand je faisais des backflip en 99, à l'époque c'était pas mal, maintenant c'est de la merde. J'ai arreté le ski 3 ans à cause de 2 opérations du genoux et maintenant je suis completement à l'ouest en ce qui concerne les grabs (critical, unnatural, D spin, cab, reverse????????????)
Voila, donc quelqu'un pourrait me diriger vers un endroit où il y a toute ces nouvelles informations. Ca serait super cool, j'espère ne pas avoir une pluie d'insulte car j'ai remarqué que le forum n'est plus aussi bon esprit qu'il y a 4 ans
A part ça c'est cool d'avoir maintenant des proriders qui parle en toute simplicité sur le forum. A l'époque y avait que Héroué et THC73
salut PICH, moi les sauts j'essai d'les faire mais je sais pas comment on les appels....
tu as trouvé koi sur la toile qui décrits tout ca (en clair...)
merci a toi
thanks Tomitchy, avec tous ca j'vais pouvoir m'la peter (enfin, encore faudrait-il que je rentre le quart de tout ca....)
Ce qui serait cool c'est de voir des vidéos montrant chaque saut avec son nom..... et même le top ca serait d'avoir une p'tite interview du rider parlant de son saut et sa facon de l'appréhender. enfin bon j'suis un peu perfectionniste la, mais ce n'est que comme ca qu'on arrive a progresser....
inscrit le 15/11/02
12K messages