Voilà voilà, je l'avais promis pour today, alors chose faite. On ne se moque pas, je me suis dit que un peu de concret serai sympa, alors j'ai ressorti une chtite vieille photo au glacier des diables cela fait un petit bout de temps maintenant, donc indulgence.....
La photo prise un bon poil trop tôt, mais bon c'est rare d'en avoir une sur l'impulse!lol
Alors quoi qu'es ce ? facile je sais..
je sais je devrai laisser les autres..masi en fait le grand indécis que je suis va proposer un rodéo mute en tout cas les ski vont croiser jpense... cbine parti pr en tt cas
ha! Pendant que je lisais vos comments je me disais: mais non y a pas de grab!!! Queski raconte??? et j'avais raison...pour une fois...hihihi...bon aller cette fois je suis de nouveau là...j'étais en pause déjeuner...parceke ça se voit peut-être pas mais je suis au boulot...;P
Au fait petite question la au milieu...est-ce que qqn sait comment s'appelle la mus du teaser de Teddy Bear Crisis et de shangai six??? se serait cool...
Nan, unatural (parceque je tourne à droite) cork (prceque ses pied son derriere) pis je dis 7 (par principe) pis encore safty pour la déconne. Msieur Msieur! j'ai finit vous pouvez corriger sivouplet
inscrit le 15/11/02
12K messages