... sur un tire cul, evidemment !
fufu disait:Désolé pour la qualité mais bon il faut bien sa pour quelle résiste plus de 5 min à tomitchi
fufu disait:plus de 5 min à tomitchi
simprorider le 31 octobre 2005 20h20 disait:fufu disait:
Désolé pour la qualité mais bon il faut bien sa pour quelle résiste plus de 5 min à tomitchi
Si tu regarde le dernier post que j'ai mis il est vers les 18h ce lundi soir et si tu fait marcher ta petite tête tu trouvera qu'on est lundi soir donc dernier jour du mondial qui soit dit en passant c'est fini avant de commencer donc dans tous les cas je suis de retour...Aller sans rancune et je laisse ma photos pour ce qui est de la tienne je crois que si certaine personnes passent par la tu risque dans prendre plein le gu**** parcque faire le con sur un tire cul tous le monde le fait je vais pas te ressortire le truc ont est tous jeune patati patata... mais etre fiere de se que l'on a fait qu'en c'est idiot sa traduis un peu se que tu es.
Voila j'en ai fini avec toi donc je continu mon petit duel avec tomitchy avec un Y pas un I comme tu la dit là :
fufu disait:
plus de 5 min à tomitchi
Alors ma reponse est qu'il ne te reste plus qu'à trouver la rotation mais j'avous que tu est très fort!
freeskier74 disait:simprorider faut pas lui voler sa place
simprorider le 31 octobre 2005 20h48 disait:freeskier74 disait:
simprorider faut pas lui voler sa place
inscrit le 07/11/03
2112 messages