Switch rodeo double japan.
Mini26 ( 8 nov 2010) disait:
Indice nul on le remarque et vu que c'est toi qui post ça pouvait qu'etre shane ^^
J'abandonne surtout si c'est pas en switch !
AHMOST ( 8 nov 2010) disait:
Underflip ? :p
rastafaval ( 8 nov 2010) disait:
Misty 5 ?
KillaWhale ( 8 nov 2010) disait:
J'ai jamais compris ce que c'était un underflip vraiment, pour moi c'est une légende ou a la limite un 90 suivi d'un tonneau-lincoln pour finir en switch c'est ça? Un truc du genre quoi avec les pieds qui partent devant et la tête qui passe en dessous ensuite? T'aurais pas une vidéo en fait? ^^
Et non pas rodeo, la rota a déjà été dite, manque juste le degré
J'ai jamais compris ce que c'était un underflip vraiment, pour moi c'est une légende ou a la limite un 90 suivi d'un tonneau-lincoln pour finir en switch c'est ça? Un truc du genre quoi avec les pieds qui partent devant et la tête qui passe en dessous ensuite? T'aurais pas une vidéo en fait? ^^
Pas besoin de remonter très loin, look cette vidéo si ce n'est deja fait : zapiks.fr
Le dernier trick a 2 min 43
Tu vois ce que je veux dire ?
Pas besoin de remonter très loin, look cette vidéo si ce n'est deja fait : zapiks.fr
Le dernier trick a 2 min 43
Tu vois ce que je veux dire ?
tenshu ( 9 nov 2010) disait:
Yes Manfried ! pour toi
Manfried (10 nov 2010) disait:
tenshu ( 9 nov 2010) disait:
Yes Manfried ! pour toi
Facile
Haha euh les gars je vous laisse ma place !! J'ai pas le temps de chercher une images, je suis en plein préparatif car demain je vais skier :p
Donc le premier qui a envie FAIT PETER
AHMOST (10 nov 2010) disait:t'es vraiment une enflure !! Moi c'est pas avant décembre, tu montes ou ?
Et surtout tu habites ou pour pouvoir monter au ski pour un seul jour
AHMOST (10 nov 2010) disait:
Pourquoi les diablerets ( je crois pas ? ) c'est en suisse ou c'est toi qui habite en suisse ? lol
Je sais pas du tout ou c'est !
Bon amuse toi bien, tu danseras pour que la neige tombe pour noel j'espère !!! :p
inscrit le 03/03/10
3109 messages