ah ca je pourrais plus jamais dire que j'ai jamais eu de chance apparemment...
Le probleme c'est que normalement photoshop requis est minimum la version 5...(pour tout avoir comme il faut)
Bon alors je te conseille pour des log gratuits de telecharger
PIXIA
ou GNU avec environnement GTK
tu truve ca sur
http://telecharger.01net.com
voili voiloup...
Pour les acharnés des concours que vous étes en voila un nouveaux bien cool. C'est toujours Ross qui organise mais cette fois ci avec Freepresse (Fluid, Skitime, Weski...). Il s'agit un mini film de ski de 1 a 2 minutes et y a plein de truc a gagner.
Plus d'info dans le mag Fluid et sur www.rossignolsnowbaords.com
leYetiBleu (01 octobre 2005 22 h 12) disait:
héhé, le probleme, c'est que j'ai photoshop cs 8 , mais je ne sais pas m'en servir, pas assez en tt cas pour faire le concours lol !
si quelqu'un est dans le meme cas que moi et as des solutions, ce serait cool !!
a+
Nico
lefertou (07 octobre 2005 22 h 20) disait:
Pour ceux qui veulent gratter à la main.
Si quelqu’un me mèle la gabarit, je peux le mettre en page à l'échelle 1 et l'enregistrer en .plt. Il ne vous restera plus qu'à l'envoyer à un tireur de plans (Techni-plan, Grenoble-dessin.... pour la région de Grenoble).Il vous l'imprimeront à l'échelle 1 sur un format de 900*la longueur nécessaire. Le prix? Quelques euros.
Benji130 (09 octobre 2005 11 h 56) disait:
Combien de temps le pull et le dvd sont venu après que tu as envoyé ta composition ?
gigote (18 octobre 2005 09 h 52) disait:
pour Yéti bleu:pour le concours Skieurmag,j'ai aussi voullu travailler en taille réelle,ça permet d'avoir un avis plus concret de ce qu'on fait.J'avais pris les scratch de mon copain pour la forme,seul hic pour ce concours:les scratch ont changé de taille!Les anciens étaient en 182cm,ceux-ci sont en 172(je crois)alors fait bien attention de prendre les nouveaux.
inscrit le 15/03/05
2784 messages