SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
voila je suis aller A tigne en fin juillet :) pour le snowpark avec un ami et ma soeur et en allan sur le Half-pipe jai pas vu de Saut enorme....Donc je voulai savoir si tigne est vraiment un endroit Pour voir du spectacle ...bon la qualité de la neige laissai a desirer donc je me suis eclater en replaquant un 360 donc peut etre etait ce simplement le mauvais jour ...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tignes on y va car les pistes sont parmis les moins nulles qu'on trouve en ski d'été et non pas pour faire des mégas jumps.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
non, c le contraire ! groumph,

tu parle quia pas de spectacle ! t'allucine mec,

romain grojean, laos chazelas, fred baude, sa te dit rien, bin regarde mieux, car jpeux dire, que les cork 7, les cab7, mac twist, sa y vas
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
donc jai du arriver sur un mauvais jour ...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
un samedi surement !
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Non cetait un vendredi ...En tout cas jai vu Une combinaison QUiksilver camouflage Bleu blanc avec de la fourrure derriere sur la capuche ....quelqun cest cest laquel ?? comme combinaison elle etait trop belle
Dreamkill
Dreamkill

inscrit le 02/06/05
87 messages
Matos : 2 avis
heu nan je c'est pas laquelle c'est mais je c'est très bien qui la portait a tignes
C'était un pti surfeur tro fort nan?
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
en tout cas a l ouverture du glacier y avait romain grojean et pierre espagliere (dsl pour les fautes) et ca envoyait pas mal romain grojean il a du style
Dreamkill
Dreamkill

inscrit le 02/06/05
87 messages
Matos : 2 avis
Oué en plus d'avoir trop de style il est trop sympa romain =)
moi j'ai fait le stage snocool la 3e semaine de Juin avec Romain comme prof de pipe,slide,ou table et franchement y déchir!
L'état du park j'avou n'était pas excellente mieu vaut y allez la 1ere ou la 2eme semaine d'aout mais franchement ca déchire
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Saas Fée était en bon état ces temps-ci...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass