ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Voici une petite video pour ceux qui comme moi s'ennuie un peu en cette rentrée 2005!

[url=http://www.skifilm.no/player.php?id=104#]Strike Teaser
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
vraiment sympa cette vidéo :)

je reposte le lien (de manière farfelue, cela va de soi) : ouvrez windows media player (ou autre lecteur vidéo), sélectionnez "ouvrir url" et copiez-collez le lien suivant : mms://mms-icanal.nextra.no/iclubpub/skifilm/STRIKE_teaser900.wmv (connexion adsl nécessaire), puis "enter"...

moi aussi je m'ennuie (et les lecteurs intégrés dans les pages plantent sous firefox chez moi, si c'est pas malheureux... :))
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
C'est vrai quelle est cool cette vidéo!

Une des choses étonnantes c'et que l'on retrouve beaucoup de monde de la team rossignol (candide thovex, windestd, et hatveit) ainsi que le fameux arbre de candide sur la pochette de "pull up".

wala...
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
oue elle est bien cette video, encore une de plus pour l'automne :)....au risque de faire une repetition, moi aussi je m'ennuie, et j'ai trop envie de faire du ski snif...au point de chausser ses skis dans sa chambres...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
terrible c'est vrai que sa donne vraiment envie de skier et pour ce qui est de chaussé les skis dans la chambre ... ben pour ma part je suis arriver a une telle extremiter !!
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Ah vous aussi vous connaissez une telle "extrémité"!
Hourra!! Je suis plus tout seul!!

wala
johnny_weetabix
johnny_weetabix

inscrit le 28/01/05
134 messages
Les arbres on peut les skier tout l'année non ? ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Vraiment joli en plus de image du candide invitational
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Teaser bien sympa. Musique qui fait un peut trop "notre belle famille" a mon gout, mais y a des belles images (dont beaucoup venant du Candide Invitational. Sinon j'ai l'impression que dans les arbres ça monte moins haut que sur le teaser de Pull Up nan ?
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
C'est vrai que les riders de cette vidéo montent moins haut voir eaucoup moins haut que l'acteur principal de "pull up".
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
et ben moi j'arrive pas à voir la vidéo...je dois être un bablais là :(
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
skifilm.no
vala!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
oh merci Mamar...sauf que ça m'a pas du tout aidé...
en fait le problème c'est que dès que je vois le lecteur vidéo du site rien ne se lance...donc je sais pas ce qui se passe, c'est la 1ère fois que ça m'arrive
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Mouais... Je suis un peu décu, j'en attendais mieux :/

Le délire sur le bowling, j'accroche pas trop, le montage est pas extra (suite de sequences), et le pire ... Sarah Burke en brunette :/
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
scratch04-extrême (31 août 2005 14 h 55) disait:

oh merci Mamar...sauf que ça m'a pas du tout aidé...
en fait le problème c'est que dès que je vois le lecteur vidéo du site rien ne se lance...donc je sais pas ce qui se passe, c'est la 1ère fois que ça m'arrive

je te rassure, j'ai eu le même problème... c'est pour ça que j'expliquais une autre manière d'accéder à la vidéo ;)
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Au fait pour le fait de chausser ses sjis ds la chambre vous me rassurer je me sens moins suel maintenant...
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
c'est vrai, ca fait plaisir de ne pas se sentir seul et d'etre compris par d'autres, ce qui n'est pas le cas de mon entourage direct (mere, pere...)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
c'est bon j'ai pu mater la vidéo...en un mot : pas top.
au niveau montage, il y a pas de travail sauf le titre à la fin...
s'ils veulent vendre des DVD, ils ont intérêt à soigner le montage du film
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass