jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
709 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Salut tout le monde !
J'ai acheté une paire de scratch bc 04/05 (les plus moches mais on se fout de la déco) et j'ai peur de le regretter car les lignes de cotes des nouveaux scratch bc ( tro bô mais on se fout de la déco) m'ont l'air vraiment bien.
Je cherche donc l'avis d'un skipasseur ayant testé une paire de scratch bc 05/06 dans un summer camp ou autre part.
Merci d'avance!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je les ai

ce n'est pas du tout le même model, les 2 skis n'ont plus rien à voir..
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8564 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
et alors c'est quoi la difference?
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
scuz je cherchais qqch que j'avais déja marqué dans un autre sujet

BC > 98 au patin... le ski est beaucoup plus rigide que l'ancien BC. Il est dur à skier et ne pardonne pas trop les erreurs. Il est lourd aussi... Bref c'est un ski pour toutes les conditions, même s'il fait 98 il va bien pour tailler sur piste dure (non gelée) et c'est de la balle en poudre. Par contre en freestyle il est un peu pataud.

FS > par rapport à l'ancien FS, rien à voir!! C'est plus du tout le meme ski. autres lignes de côtes, autre shape, autres tailles. Le ski est beaucoup plus rigide et à moins d'avoir des cuisses énormes il ne pardonne pas les mauvaises réceptions. Il faut plaquer parfaitement dans l'axe et sur toute la longueur du ski. Par contre une fois qu'on le maitrise, il est beaucoup mieux en l'air. Il est imbattable.
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8564 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
en fait tu preferes le new bc...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
non en fait ma préférence

FS 05 > BC 04 > BC 05 > FS 04
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
709 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
OK merci beaucoup !
Pas de regret pour moi surtout que je les ai payés 400 € fixés avec des P12 fr wide .
Merci pour vos comparaisons.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass