pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déja testé ces ski,et ce qu'il en pense;parceque j ai regardé les dimensions du modéle2005-06 et c'est assez proche de celles du nouveau public ennemy qui est réputé pour sa polyvalence(et c'est justifié en tout cas pour l'ancien modèle!)donc si il est aussi bien que le PE je crois que je changerai d'orientation pour cet hiver car les line sont carrément trop class!!!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
et si quelqu'un sait aussi où on peut trouver des line voire même carrément les tester(on peut toujours rêver un peu),l'info serait la bienvenue!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
euh le skogen sprang 2005-06 tu est sur qu'il existe parce que skogen est passer chez völk a moins que sa soit le meme que cet année et si c'est le cas y a un skipasseur qui l'a ou l'a tester je sait plus
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
oui c'est peutètre bien les 2004-05 j pensais que c'était les 06 parsque c'est ceux qu'il y a sur le site officiel et n'étant pas au courant qu'il est maintenant chez volkl..
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ouais c'est les 04/05 leur site n'est pas mis a jours chez line
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
J'hesitais entre des skogen et des Motherships et le (de D-structure) m'a dit que le skogen etait un exellent skis mais très typé park... il me semblait qu'il avait quand meme des lignes de cotes bien pour le bc mais bon... enfin un très bo ski niveau design c'est sur! mais j'ai jamais test perso.. mais des gens l'ont ici me semble-t-il et ils ont l'air contents...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Et est il possible de trouver la version d'avant. Le vert avec les bombes...?

Y'a t'il des revendeurs en France?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
regared sur e bay si yen aurait pas qui y vendrait, sinon y a pas d'importateur en france pour le moment , yen a un en angleterre, mais y parait qu'on peut en trouver aux 2 alpes ou chez plus ou dans un shop qui les avait en vitrine
voilou ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass