gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Voila je cherche à savoir le prix réelle des big trouble de dynastar car sur tous les posts que j'ai vu les prix sont différents : 499€ avec fix, 499€ sans fix, 550€ sans fix, etc. De plus j'ai eu quelque echos comme quoi les big trouble se fenderait à l'avant au bout d'un certain temps, si quelqu'un connait la réponse merci de la dire.
Merci d'avance.

Ride NOW, Work AFTER...
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
pour le fendage a l'avant: pour l'instant les big trouble qui circule sont des petite serie destiner au teste
donc les probleme qui on etai recontrer seron corriger pour les serie de l'annee prochaine

donc pas de probleme de ce cote
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
merci beuacoup pour cette info car je doutais pour les acheter à cause de ce probléme mais si ce default n'existe plus en grande serie tant mieux....sinon est ce qu tu aurais une idée du prix des B G?
Ride NOW, Work AFTER....
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
je suis pas hyper sur deu coup je veux pas dire de conneries mais il sont plus chere que les TM de 100€ je croix... a verifier quant meme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass