Bonjour bonjour les skieurs.
je suis un gros snowboardeur, je ride depuis l'age de 12 ans
jusque a 12 ans le ski m'apportait énormément, mais vu les ski que j'avais, j'ai préféré passé au snowboard pour le fakie l'esprit fun ragga dancehall O.o
enfin Bref. j'attendais que le ski se bouge le c** il l'a fait
on peut allé en arrière, et les lattes deviennent énormes.
enfin ce n'est aps une découverte mais ma constatation.
Bref. trève de plaisanterie.
cette année je souhaite me remettre au ski. Du à mon niveau plutot élevé en roller, et à ma motivation dans les sports de l'extreme. je ne me fait pas trop de souçi de ce coté la. il faut dire également que je suis jeune.
Bref. je compte acheter des ski d'OCCASION de l'année passée, a un membres qui fera un bon prix sur des ski qui me plaisent
(oui oui je cherche toujours ce membres. c'est peut-être toi? )
donc ça serais pour faire du freeestyle et un peu de randonnée en ski.
donc des ski en taille 1m80 179 178 me conviendrait bien.
après il me faudrait des lattes pas mal large.
mais une question ce pose, quels ski choisir?
peut être suis-je totalement inconscient mais je souhaite directement prendre des "bon" ski.
je suis étudiant donc claquer des € dans une paire pour débutant ensuite des € pour une paire de moyen débutant et ensuite racheter des ski erf erf.
j'ai jamais eu du matériel adapté a mon niveau. sois trop bon sois trop mauvais.
donc j'me demerderais comme je peux ma fois.
donc voila que pourriez-vous me proposé? et dans les fixations?
ainsi que la chaussure?
amishboy ( un bon skieur) me propose ses dynastar pro team (me semble) ainsi que les chaussures teineighty pour 270€ correcte non? j'suis pas la pour le remettre en cose. juste pour vous montré ce que l'on me propose.
voila j'éspère ne pas avoir été assez long.
merci de m'avoir lu et de m'aidé dans mon choix et peut etre de me faire des propositions pour ceux qui ont du matos a liquidé
MERCI beaucoup
Simon
je suis un gros snowboardeur, je ride depuis l'age de 12 ans
jusque a 12 ans le ski m'apportait énormément, mais vu les ski que j'avais, j'ai préféré passé au snowboard pour le fakie l'esprit fun ragga dancehall O.o
enfin Bref. j'attendais que le ski se bouge le c** il l'a fait
on peut allé en arrière, et les lattes deviennent énormes.
enfin ce n'est aps une découverte mais ma constatation.
Bref. trève de plaisanterie.
cette année je souhaite me remettre au ski. Du à mon niveau plutot élevé en roller, et à ma motivation dans les sports de l'extreme. je ne me fait pas trop de souçi de ce coté la. il faut dire également que je suis jeune.
Bref. je compte acheter des ski d'OCCASION de l'année passée, a un membres qui fera un bon prix sur des ski qui me plaisent
(oui oui je cherche toujours ce membres. c'est peut-être toi? )
donc ça serais pour faire du freeestyle et un peu de randonnée en ski.
donc des ski en taille 1m80 179 178 me conviendrait bien.
après il me faudrait des lattes pas mal large.
mais une question ce pose, quels ski choisir?
peut être suis-je totalement inconscient mais je souhaite directement prendre des "bon" ski.
je suis étudiant donc claquer des € dans une paire pour débutant ensuite des € pour une paire de moyen débutant et ensuite racheter des ski erf erf.
j'ai jamais eu du matériel adapté a mon niveau. sois trop bon sois trop mauvais.
donc j'me demerderais comme je peux ma fois.
donc voila que pourriez-vous me proposé? et dans les fixations?
ainsi que la chaussure?
amishboy ( un bon skieur) me propose ses dynastar pro team (me semble) ainsi que les chaussures teineighty pour 270€ correcte non? j'suis pas la pour le remettre en cose. juste pour vous montré ce que l'on me propose.
voila j'éspère ne pas avoir été assez long.
merci de m'avoir lu et de m'aidé dans mon choix et peut etre de me faire des propositions pour ceux qui ont du matos a liquidé
MERCI beaucoup
Simon
inscrit le 23/02/05
578 messages