Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Bonjour bonjour les skieurs.

je suis un gros snowboardeur, je ride depuis l'age de 12 ans

jusque a 12 ans le ski m'apportait énormément, mais vu les ski que j'avais, j'ai préféré passé au snowboard pour le fakie l'esprit fun ragga dancehall O.o

enfin Bref. j'attendais que le ski se bouge le c** il l'a fait

on peut allé en arrière, et les lattes deviennent énormes.

enfin ce n'est aps une découverte mais ma constatation.

Bref. trève de plaisanterie.

cette année je souhaite me remettre au ski. Du à mon niveau plutot élevé en roller, et à ma motivation dans les sports de l'extreme. je ne me fait pas trop de souçi de ce coté la. il faut dire également que je suis jeune.

Bref. je compte acheter des ski d'OCCASION de l'année passée, a un membres qui fera un bon prix sur des ski qui me plaisent

(oui oui je cherche toujours ce membres. c'est peut-être toi? )

donc ça serais pour faire du freeestyle et un peu de randonnée en ski.

donc des ski en taille 1m80 179 178 me conviendrait bien.

après il me faudrait des lattes pas mal large.

mais une question ce pose, quels ski choisir?

peut être suis-je totalement inconscient mais je souhaite directement prendre des "bon" ski.

je suis étudiant donc claquer des € dans une paire pour débutant ensuite des € pour une paire de moyen débutant et ensuite racheter des ski erf erf.

j'ai jamais eu du matériel adapté a mon niveau. sois trop bon sois trop mauvais.

donc j'me demerderais comme je peux ma fois.

donc voila que pourriez-vous me proposé? et dans les fixations?

ainsi que la chaussure?

amishboy ( un bon skieur) me propose ses dynastar pro team (me semble) ainsi que les chaussures teineighty pour 270€ correcte non? j'suis pas la pour le remettre en cose. juste pour vous montré ce que l'on me propose.

voila j'éspère ne pas avoir été assez long.

merci de m'avoir lu et de m'aidé dans mon choix et peut etre de me faire des propositions pour ceux qui ont du matos a liquidé

MERCI beaucoup

Simon
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
jolie prose ;)

.. tu devrais trouver des trucs sympas style K2 public enemy, Salomon 1080 .. et dans un domaine plus oriente hors-piste/poudre y'a ross scratch BC
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pas mieux que scream le bc te conviendra parfaitement en 182 !
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
Es tu sur de l' offre de ton pote ( ski + chaussure =270E) ?

si c' est ça, et que ce n' est pas en trop mauvaise etat saute dessus.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
je te conseille les Publique enmey de chez k2
fs/fr
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
je pensais également aux public ennemy. mais il ma proposé ces ski. et il semble bien callé, oui il ma bien dit ski + chaussure 270€ c'est clair que ça en vaut la peine. mais je recherche encore d'autre avis. je vous remercie de vos réponses.

je 'ai absolument aucune connaissance en matos de ski.

voila donc je m'en excuse
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
c'est quoi des dynastar pro team? C'est les ski team, pour les jeunes, ou les legend pro rideur???
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
ca doit etre la version jeune des skis FS de dynastar .. Ils appellent tous les skis "junior" => team ... çà sent donc le plan foireux !!! ;)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
euh ça m'étonne, car des junior à 181cm c'est plus trop junior ils sont vert

bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
je sais pas pour les skis, mais pour les chaussures, je te conseillerai de les acheter neuves, à moins que tu ne grandisses encore des pieds, parce que des grolles d'occas', les chaussons sont déjà plus ou moins déformés à certains endroits.
Et comme ton pied n'est pas le même que celui de ton pote, tu risque d'avoir des points douloureux et d'autres endroits de la chaussures où ton pieds ne toucheras pas le chausson.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
wi c'est vrai que ça serais mieux. mais j'ai pas trop d'€€€€

et je comtpe toute façon mettre le chausson au four ou alors mettre mon pied et feuner. ça marche directe. j'ai déja fait sa
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
ah ben le ski, il s'agit d'un troublemaker, classique !! Du bon matos effectivement .. pour un prix sympa si l'etat est bon
kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
armada ar5 . c'est trop de la balle , hein ma kaille
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
et c'est dans quels environ le sprix d'occasion?

on peux m'avoir pour 300€ des scratch avec fix neuf d el'année passée, du moin c'est ce que j'ai compris. je sais que ça en vaut la peine. mais j'ai pas énormément de tune
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass