pinpin
pinpin

inscrit le 25/10/04
32 messages
Cela me fait grand plaisir d'entendre des propos pareils

Le ski comme le snowboard sont des sports SuperSuperficieles SO :
J'aime ... , j'aime pas... sont et seront des repliques que l'ont va continuer d'entendre
Maintenaant quand je vois un gonze comme cand's se démener pour démocratiser le ski freestyle a travers notre bonne vieille France a
I sAy BIG UP
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est cool
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
super topic !!!

vive les ragondins ;)
eco_rideur
eco_rideur

inscrit le 19/01/05
184 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
intéressant
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ta raison.

Et peut être que d'autres riders vont se démener pour que justement le ski freestyle restent un peu "marginale" (ce que dont je ne crois pas du tout) vu les réactions que l'on a lorsque freestyle devient un peu plus populaire...

;)
gobeurdeflanby
gobeurdeflanby

inscrit le 31/01/05
36 messages
...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
se democratiser lol
ya que dans les montagnes qu il est connu candide
j habite paris et la plupart des gens savent meme pas qui est candide
apres le dvd de cours ca peut faire un peu naze mais candide peut tout de meme se le permettre
et petit avis perso: ya que les amateurs de fs qui aieraient etre connus qui critiquent tt le temps ce que font les plus fort
les autres ils essayent de vivre de leur passion et ils ont bien raison meme les gars qui apparaissent peu genre deschenaux n oublient pas d avoir minimum 3 sponso
c est toujours les aigris qui critiquent et apperemment y en a pas mal
a plus
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Heuuuuu.....Deschenaux on le voit pas,c'est vite dis! :) Forcément quand on parle toujours du même gars,les autres passent un peu plus discrétement! ;)
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
deschenaux etait pas forcemment le meilleur exemple je te l accorde
apres on est en france et faut bien un peu de fierte nationale je comprends les mecs aiment candide , en parlent et quils en fassent une "star"
candide et ses sponsos en profitent c est le systeme et il a tout de meme du merite aux x games ya des mecs qu avaient des gants "go tanner" et je suppose qu en suede tout le monde adore olsson
la "discipline" fs est en vogue c est normal qu on en starifie les meilleurs "acteurs" (apres c est vrai qu on se fout de ce qu il peut manger au pti dej) et candide c est quand meme a mes yeux un des meilleurs
le nombre de poste sur lui apparait donc dans ce sens un peu inevitable alors si ca embete certains je peux le comprendre mais dans ce cas faut les ignorer
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
Si desch on l a peu vu ces dernières année c est surtout parce qu il étai en froid avec dyna. Mais depuis qun il est chez ninthward il a l air beaucoup plus motivé de ridé et il l a meme di, de faire des contest. Il est de plus en plus tout le temps au US et en plus de ca y s enten plu trop avec ses potes de la région, donc est il vraiment parti pour restet au US?? Peut etre bien, a moins que Felix lui rende sa jeep (pour ceux qui comprendront)...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué bha sa fait quand même un moment que Desch il est plus trop européen je trouve.....:)
Sinon pour le coup de la jeep j'ai ouïe dire,sa m'a bien fait marré!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Mdr énorme ce post !!!!
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
j'ai strictement rien compris au post de base, j'ai du rater un bout de l'histoire la mais c'est trops drole, il a du avoir une poussée de creativitée je sais pas...."VANDAM sort de ce corps!" lol quoi!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
bon snoopkael douchdog il démonte c'est The Style, c'est the man mais mnt il est ricain, il se frite avec tout le monde ici, espérons juste qu'il demande pas la nationalité ricaine, comme ça, ça nous (la suisse) permettra de scorer encore.

Au fait qqun a des nouvelles de son nouveau sponsor eyewear/clothes vu qu'il est plus chez oakley... ? ou ça s'est arrangé ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dah ro0ts (07 août 2005 14 h 15) disait:

bon snoopkael douchdog il démonte c'est The Style, c'est the man mais mnt il est ricain, il se frite avec tout le monde ici, espérons juste qu'il demande pas la nationalité ricaine, comme ça, ça nous (la suisse) permettra de scorer encore.

Au fait qqun a des nouvelles de son nouveau sponsor eyewear/clothes vu qu'il est plus chez oakley... ? ou ça s'est arrangé ?

euh, tu parlais français là Vivi ??
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
[/quote]
euh, tu parlais français là Vivi ??
[/quote]

laisse il a surement craqué ca serait pas le 1er!

SKIPASS TUE ET REND DEBILE
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
faut être dans le move man
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
je rigolais ;)
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
vivian-->

apercu aujd a monthey ville: Felix et sa bande de miss dans la jeep a desch (le stickers Oackley enorme de la vitre arrière enlevé, donc a mon avis il est plus et c est definitif, faudra demander a couder ce qu il en ai pour etre sur...), la moitié des phares defoncé et ja jeep grifée de partout et pas en meilleur état!!!
A noté que desch a preter les clefs de son apprat et de sa jeep a un type, qu il connai depuis un mois, pendan qu il est US. Je me rejouis de voir la tete que va faire micka quand il verra sa belle Ford,et avec ca j ose pa imaginé l appart...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Pour le jeep Switch_D il voulait la vendre d'après les dires! Il voulait faire venir une plus fath des us... Vu le prix de la ford il aura une cool GMC! Ces clés je sais pas si c'est eux qu'ils l'ont j'ai vu lio qui squattait l'autre jour... Surement qui allait chercher l'herbes dans les coussins ou encore donner des mégos pour le pouff...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
non teutieu la tete à Snoop-K quand il va revenir. Ya y'avoir de la fight a Monthey à mon avis s'il a juste prété la jeep et non vendu...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
tanner > il avait quoi comme benz le Desch ? une Ford mais quoi comme mod. ? ai peut-.être croisé cet engin....
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Un Ford Expedition ?

ptdr ce post.... :)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages

je pensais à ça mais bon ... ;)
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
une ford explorer édition limitée
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
ouais cedski un peu pareil la taille mais avec des jentes énorme de 21 pouces! Et c'est quand même environ 90 000 zeuros cette voiture la...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Ouais, mais en attendant, si on avait pas été là ce dimanche après midi du king of the mountain 05, bah l'ami Deschenaux, il serait resté scotché sur le parking avec son gros 4*4 et sa batterie naze (trop de son dans le coffre ??? :)) !

On remercie la bonne vieille AX de Lao sans qui le 4*4 n'aurait pu redémarrer ;)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
thc73---> alors du coup il a fait tourner ? :-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tanner (10 août 2005 16 h 12) disait:

thc73---> alors du coup il a fait tourner ? :-)

et non, il était plus occupé à essayer de démarrer sa caisse que de s'adonner aux plaisirs de l'herbe.... Mais la veille au soir, c'était une autre histoire ;)
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
MDRRRR DF,Viv et Kev, vous pourrez bientôt faire la biographie de Mick, vu les infos que vous tenez...
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
Cela me fait grand plaisir d'entendre des propos pareils

Le ski comme le snowboard sont des sports SuperSuperficieles SO :
J'aime ... , j'aime pas... sont et seront des repliques que l'ont va continuer d'entendre
Maintenaant quand je vois un gonze comme cand's se démener pour démocratiser le ski freestyle a travers notre bonne vieille France a
I sAy BIG UP

Yes large up for the King Thovex....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
un air de déja vu ... ;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Sa devient anglophone skipass c'est cool,sa fait des révisions avant de reprendre les cours!!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass